2012 est derrière, à nous 2013… [et ses bonnes résolutions?]

2012 est derrière, à nous 2013… [et ses bonnes résolutions?]

Après une bonne petite pause loin de l’Internet mondial (que ça fait du bien !) me revoici, à l’entrée de cette année 2013 : avant toute chose donc, je vous souhaite une merveilleuse année…

Qu’elle soit remplie de belles et bonnes choses ! Qu’elle vous apporte de belles satisfactions sur tous les plans, personnel (la santé avant tout !!! l’amour aussi…. la famille…..) et pro (boulot, relations pro, etc….).

voeux.jpg

De mon côté, j’espère égoïstement que 2013 sera meilleure que 2012 qui fut assez pourrie sur le plan privé, il faut le dire…. j’espère donc que de ce point de vue, ça sera meilleur !!

Côté pro, je suis en plein questionnement : continuer dans la même voie que je suis actuellement, trouver quelque chose de plus stable (j’ai une ouverture possible), ou changer carrément (ce qui sera sûrement difficile, vu le contexte !). A suivre donc….

Côté perso, je prends de bonnes résolutions, que je suivrais pour certaines, pas pour d’autres, probablement, comme nous toutes, non?

  • Au premier rang : je voudrais perdre des kilos (comment ça, on a toutes la même idée qu’on ne tient pas ??), 7 kg serait vraiment top !!! Faisable, mais pas évident, l’objectif est réaliste, mais je sais que ça ne sera pas facile, la gourmandise n’aidant pas et les repas à 5 en famille non plus…. mais je vais tenter, on verra !
  • Deuxième résolution : pratiquer une activité physique régulière : j’ai mon vélo d’appart que j’avais un peu délaissé ces derniers mois, j’envisage aussi de retourner à l’aquagym (probablement le soir) dès que la piscine où j’allais réouvrira ses portes (en travaux actuellement).
  • Tenter (j’ai toujours du mal avec ça) de moins remettre au lendemain ce que je peux faire le jour-même c’est-à-dire éradiquer la procrastination qui me stresse ++++++ à chaque fois : c’est vrai que je bosse bien dans l’urgence, c’est une chance, mais c’est pas du tout du tout reposant pour le cerveau 😉 Bon là, par exemple, j’ai un boulot à rendre pour dans très peu de temps, c’est la dernière fois que je procrastine, promis, juré craché, je ferai des efforts de ce côté là !!!
  • Passer plus de temps en famille, à 5, c’est le plus important…
  • Me mettre enfin à l’écriture d’au moins un de mes projets « livres » (je suis une grosse lectrice et j’ai aussi mille idées d’écriture, ça ne mènerait peut-être à rien, mais il faut parfois se jeter à l’eau pour le savoir 😉 non?

Pour le blog, je compte évidemment continuer cette belle aventure commencée un jour de mai 2011. Je ne sais pas quel rythme je tiendrai, si je continuerai à publier aussi souvent qu’en 2012, mais l’inspiration et l’envie ne manquent pas (le temps sera sans doute un facteur limitant?)… Je serai donc toujours là pour vous parler de mes découvertes beauté et d’autres belles choses. A ce sujet, j’ai une question : étant donné que je lis beaucoup et que je tenais déjà sur mon ancien blog une rubrique lecture, pensez-vous que cette rubrique aurait cette place sur ce blog? Est-ce qu’elle vous intéresserait? Je partagerai ainsi mes lectures et mes coups de coeur avec vous, ça vous dirait?

Sinon, on se retrouve demain pour un nouvel article pour commencer l’année sur de très bonnes bases !

Des bises à toutes et n’oubliez pas, en 2013, on s’la joue à l’aise (comprenez qu’on pense à soi aussi !!)

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires pour “2012 est derrière, à nous 2013… [et ses bonnes résolutions?]”

  1. Bonne anéee à toi aussi, qu’elle t’apporte tout ce que tu n’as pas eu en 2012.

    Et pour les bonnes résolutions, je suis sûre que tu les tiendras ! 😉

    Pour le régime, on se motive toutes les 2 si tu veux !

    Et pour le blog, je veux bien une rubrique « bouquins » même si perso je n’ai quasiment pas le temps de lire. Va falloir que tu me donnes tes tuyaux pour trouver le temps de faire tout ce que tu fais ! 😉

    Bisous

  2. 2012 est mort, vive 2013 ! Tous mes voeux pour toi et les tiens !

    Quelle liste de résolutions ! Si tu parviens à en tenir une ou deux, ce sera déjà bien… La procrastination, ça va être dur de s’en débarrasser : le cerveau devient accroc à sa dose d’adrénaline quand on fait tout à la dernière minute (j’en sais quelque chose, hélas…).

    Pour le coin lecture, je suis à 100% pour vu que je ne pourrais pas vivre sans bouquins.

  3. Eh ben que de belles résolutions:)

    Moi aussi je voudrais perdre des kilo, environ le double de toi :p

    Moin remettre au lendemain aussi ce serait pas mal 🙂

    J’espere que tu parviendras a tenir tes résolutions et te souhaite une bonne année 2013

    Plein de grosses biZouilles 🙂

  4. Bonne annee a toi et a tous tes proches, plein de bonnes choses pour 2013.

    Pour les bonnes resolutions, je suis de tout coeur avec toi, mais pour ma part je sais que je ne les tiendrais pas alors…. j en prend pas.

    Mais pour la rubrique livres alors là, je dis OUI OUI OUI, moi non plus je ne peux pas vivre sans bouquins. Et en plus j ai la chance de travailler dans une librairie. On pourra toutes se faire part de nos coups de coeur et de nos deceptions, et surtout echanger sur notre passion.

    J espere que cette nouvelle rubrique arrivera bientot, et te remercie pour ton blog que je lis tous les jours.

    Bisous

  5. Je voudrai en perdre au moins 6 !

    Je courais !!! Ca fait un moment que mes baskets n’ont pas vu mes pieds… L’hiver c’est un peu dur !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *