2016 (et bêtisier 2015)

2016 (et bêtisier 2015)

Me revoici après une interruption de plus de quinze jours… je dois avouer que ce fut salutaire et que j’avais bien besoin… de ne rien faire, ou presque ! 2015 a été une année éprouvante pour tout le monde, vu les tristes événements que notre pays a connus, mais elle l’a été pour moi également… Regain de travail que j’appelais de mes voeux (mais plus de travail dit aussi moins de temps par moment et beaucoup de (bon) stress), mais aussi soucis de santé pour mon papa, que j’ai eu à gérer jusqu’en fin d’année (et un déménagement à la clé, qui fut éprouvant, maintenant je peux en parler…), une vie professionnelle chamboulée pour mon chéri (qui bosse désormais à Paris, ce qui n’est pas simple tous les jours pour notre organisation avec trois enfants et le stress que vous pouvez imaginer à certains moments), des hauts et des bas (un peu plus que d’habitude), comme tout le monde peut en avoir, je ne m’étendrais pas plus, chacun a ses soucis et chacun gère comme il le peut… mais j’espère sincèrement pour tous que 2016 sera une année tout simplement meilleure.

(c) my scandinavian  home-

(c) my scandinavian home

2015 a été une année assez dense pour mon « petit » blog, qui a passé le cap des 4 ans sereinement au même rythme que d’habitude, sans s’en rendre compte… même qu’on a sérieusement entamé la 5ème année (en mai, Le Boudoir de Vesper fêtera ses 5 ans!).

A travers ce petit post « 2016 », je tiens à vous remercier, vous lectrices, de faire vivre ce blog, à chaque post, par vos lectures, par vos commentaires (qui me manquent +++ lorsqu’ils sont absents !) et vos petit « j’aime »…. Je fais le voeu qu’en 2016 nous continuions ce bout de chemin ensemble, toujours en toute simplicité, car c’est ce qui me plait dans ce blog…

A ce sujet, WordPress me fait savoir que certaines lectrices sont les championnes du commentaire, alors je tiens ici à les remercier plus particulièrement…. Ju, Dorothée, Cham, Linette et Vitamine…. et bien sûr aussi les autres qui ne figurent pas dans cette « revue statistique » que WordPresse m’a envoyée 🙂

Capture d’écran 2016-01-04 à 14.11.31

Je remercie aussi les marques qui me font confiance chaque jour, pour tester leurs produits ou m’inviter à leurs after-works ou à des voyages découvertes au plus près d’elle (ce fut le cas pour Weleda et Phyt’s). Bien que non parisienne, il m’arrive de faire un saut jusque Paris le temps d’une soirée et croyez que je regrette bien de ne pas pouvoir le faire plus souvent, mais c’est que ça demande une sacrée organisation (et aussi, disons le honnêtement, quelques deniers pour le TGV)….

Cet article sonnant comme un discours de remerciement aux Oscars, je remercie aussi mes amies (elles se reconnaitront!) qui tentent de me remonter le moral quand celui-ci est au 32ème dessous, un sourire, un mot, un sms, un dîner aux chandelles, tout est dit ! Cette année, on continue !

Pour finir, un mini-bétisier de l’année…

Des photos que vous n’auriez jamais dû voir 😉

IMG_0330

quand j’ai l’air bourrée en prenant un selfie

IMG_3674

ça, c’est quand je demande à mon chéri de m’aider pour les photos du blog et que je finis par prendre des poses ridicules :)

la photo fantôme sur-sur-exposée (même si les photos sur-exposées c'est à la mode :)

la photo fantôme sur-sur-exposée (même si les photos sur-exposées c’est à la mode :)

 

version rockabilly :)

version rockabilly 🙂 (souvenir d’un atelier coiffure à une Poulette Party)

parce que les gros plans, ça n'est pas flatteur, encore moins avec une bouche en cul de poule

parce que les gros plans, ça n’est pas flatteur, encore moins avec une bouche en cul de poule

quand on dirait que tu fais caca debout en lunettes de soleil :)

quand on dirait que je fais caca debout en lunettes de soleil :)

IMG_0553

quand j’ai pas ouvert les yeux assez vite en faisant une photo…

 

Et parce qu’on ne dit jamais assez aux gens qu’on aime qu’on les aime, je laisse la parole à la famille Chedid qui fait ça bien mieux que moi…

 Je vous souhaite simplement le meilleur pour l’année nouvelle !

Et l’on se retrouve dès demain pour la reprise du blog !

Rendez-vous sur Hellocoton !

25 commentaires pour “2016 (et bêtisier 2015)”

  1. Bonne année aussi ! Qu’elle soit douce (on en as bien besoin).

    Merci de ce bêtisier j’avoue j’ai ris au  » quand on dirait que je fais caca debout en lunettes de soleil « .

    Même si je commente peu (vilaine fille) je te suis (et j’essaierai de commenter plus).

    Bye.

    1. je suis contente que mes ratés aient pu te faire sourire 🙂 c’est aussi ça de partager sur un blog 🙂 et merci pour tes commentaires !

  2. Bonne année aussi 🙂
    Et « lol » pour les photos du bêtisier, ah si les lectrices voyaient le nombre de photos « bonnes à jeter » pour obtenir une photo « qui peut aller »
    En tout cas, j’espère que 2016 sera plus tranquille que 2015, on en aurait tous bien besoin, à très vite !

    1. merci Laurianne, comme tu dis, beaucoup de photos « bonnes à jeter » avant de pouvoir poster un article… merci pour tes voeux, reçois les miens en retour !

  3. Bonne année !
    Je te trouve canon sur la 2ème photo ! Un petit côté « actrice glamour à Hollywood » !
    (no comment pour la version rockabilly ^^)

  4. Belle année à toi et ta jolie famille <3
    Ce n'est pas facile de concilier le travail, la famille et le blog mais on a besoin de tout ça quand même 🙂 Par contre, j'imagine qu'avec ces aller-retour parisiens… cela n'arrange rien !

    Gros bisous et belle continuation !!!

    Aurore

    1. oui, un peu compliqué de tout concilier même si comme tu dis, on en a besoin ! mais il faut s’organiser et parfois faire des choix ! Bises

  5. Bonne Année à toi et à ta petite famille et merci pour ta constance : j’ai commencé à suivre des blog beauté depuis 4/5 ans et certains de ces blogs sont morts ou quasiment, remplacés par Instagram… Merci de toujours partager tes avis, et il faut une sacré endurance pour cumuler une famille avec enfants, un job et un blog ! Alors, tes petits coups de blues sont largement excusés et je te dis que t’es une nana au top ! Bisou

  6. Rohhhhhhhhhhhhhhhh ca fait bizarre de voir mon avatar affiché comme ca!
    J´ai envie d´aller me cacher sous le lit car je suis un peu timide en fait! ^^

    Un grand merci à toi d´égager mon quotidien avec tes articles aux sujets divers et variés.
    J´aime justement le fait que ton blog parle de plus de thèmes que de beautés.

    Bientôt des articles sur des films aussi?

    Ca me permet de garder le contact avec la France aussi. 🙂

    Un gros bisou à toi et continue comme ca!

    ps: tes photos ne sont pas si ratées que ca. 😉

    1. merci pour tout ce gentil message ! pour la catégorie « culture », j’aimerai l’étoffer : les films, j’ai essayé, j’ai une chronique écrite ici sur le blog sur le film « imitation games », malheureusement, je ne vais pas assez au ciné pour étoffer tout ça ! mais cette année, je rêve de plus d’expos, de culture, donc on verra ! bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *