Accessorize, des bijoux, mais pas que ! [haul bon plan]

Accessorize, des bijoux, mais pas que ! [haul bon plan]

Aujourd’hui, un petit article « haul » pour vous signaler un bon plan… avec la marque Accessorize, qui est une marque britannique que j’adore parce que j’y trouve toujours des jolies choses 😉

Bijoux, sacs, accessoires, petits cadeaux à faire pour une petite fille, y’a plein de trucs sympas…

Et aussi du maquillage ! J’avais déjà testé dernièrement un de leur vernis, j’avais bien aimé (je vous l’avais fait découvrir ici, un sublime vernis scarabesque) et j’ai donc récidivé !

haul.jpg

4 vernis, un blush et un mascara waterproof (so cute le packaging bleu turquoise un peu bucolique).

Voici les vernis (y’a de la paillette)

1.jpg 2.jpg 4.jpg 3.jpg

Un vernis « or » pour ma la jouer Goldfinger !

blush.jpg

Et le joli blush (fard cuit) « Quiver »

Le bon plan du moment : -50% sur toute la boutique (sauf code barre commençant par 2) dès 2 articles achetés, jusqu’au 26 juin inclus en disant « ventesvip » en caisse et/ou vous inscrivant dans le fichier client (un mail suffit) de la boutique. Je peux vous le dire, ça vaut le coup, la marque ne solde pas forcément tout à -50% pendant les soldes !

accessorize.JPG

Je reviendrai vous parler de mes achats dans des articles « test » !!!

9 commentaires pour “Accessorize, des bijoux, mais pas que ! [haul bon plan]”

  1. Coucou, merci beaucoup pur ce bon plan car j’adore les produits Accesorize mais je trouve ça cher… Du coup, je me suis toujours retenue d’acheter ! Là je vais en profiter et ces maquillages, je les trouve très sympas, j’aime bien le détail des papillons !!! Bises !

  2. J’adore Accessorize, que j’ai découvert lors de mon premier séjour à Londres, c’était en 2004… Dieu, que ça date !

    Je suis donc une inconditionnelle, surtout pour leurs boucles d’oreille. Je n’avais pas trop aimé le vernis que j’avais acheté l’année dernière, pas la couleur, mais l’application qui était juste pas facile. Mais ptet qu’ils ont changé la formule. Du coup, ses ventes privées seront ptet les bienvenues. Merci du bon plan !

  3. C’est vrai que je n’ai jamais testé leur make-up. Avec ma peau sensible, je me méfie des produits de beauté cheap, idem pour les vernis à ongles.

    Merci pour le bon plan 🙂

  4. Coucou! J’ai acheté le violet à payettes pendant mon séjour à Londres, je l’aime beaucoup mais il a une odeur épouvantable… je suis pas une alarmiste de la compo des vernis mais là franchement j’ai jamais eu un vernis qui pue autant!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *