Acidulé, sucré, le look Bourjois me plaît !

Acidulé, sucré, le look Bourjois me plaît !

Quand j’ai vu les visuels de la nouvelle collection de maquillage de Bourjois (avec un J comme Joie (clin d’oeil à une de mes lectrices sur Facebook :-), j’ai littéralement fondu… J’adore les couleurs printanières et acidulées du look mannequin. Et puis en lisant le nom des fards à paupières, le craquage a continué sur le papier : Rose Dragée, Rose Macaron ou Anis, on n’a qu’une envie, se laisser tenter par ces petites boites rondes.

mars-2012-9004.JPG

J’ai reçu hier une petite enveloppe de Bourjois pour découvrir ces teintes qui me faisaient tant envie : à gauche, les trois fards à paupières (le rose dragée étant le plus clair), à droite, le blush « rose frisson » qui risque fort de remplacer mon « cendre de rose brune » de la même marque auquel je suis fidèle depuis plus de 10 ans (c’est vous dire !) et en arrière-plan le délicieux vernis corail printanier…

mars-2012-9010-copie-1.JPG

L’association des trois fards est prometteuse, vous ne trouvez pas? Même si évidemment, le look du mannequin est peu portable dans son intégralité (avec les faux-cils en sus !)

parisbourjois.jpg

Le blush « rose frisson » ressemble à mon « cendre de rose brune » dont je vous avais parlé ici.

mars-2012-9018.JPG mars-2012-9013.JPG

J’essayerai de vous poster (demain?) un look avec ces fards….

A noter qu’en les posant rapidement sur la peau, je ne les ai pas trouvé hyper pigmentés, à suivre!

Et vous, ils vous tentent ces produits?

Notez que comme je vous l’ai indiqué sur Facebook, vous pouvez tenter de trouver certains d’entre eux avec Femme Actuelle (dépêchez-vous, ça sent la fin, c’est un hebdo!) mais le fard Anis semble avoir été victime de son succès…

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires pour “Acidulé, sucré, le look Bourjois me plaît !”

  1. c’est vrai que c’est tout joli, tout en douceur, mais perso j’ai trouvé le vert justement fort pigmenté quand j’ai essayé hier après midi

    et plein de monde fait l’erreur pour le J de joie !!

  2. Les couleurs sont canons (sauf le vert, mais j’aime pas le vert donc j’suis pas objective). Du coup, jme vois bien porter les deux associations de rose, qui iront parfaitement avec mes yeux verts <3

  3. J’ai réussi à trouver un Femme actuelle avec le fard rose, c’était le dernier, il restait les 3 autres couleurs par contre, mais le vert Anis ne me tentait pas du tout.

  4. Oh oui ils me tentent. Là je viens d’avoir un des fards présent dans le Femme actuelle et je le trouve top.

    Je savais pas que Bourjois faisait d’aussi bons produits pour les fards xD

    Des bisous

  5. J’aime vraiment leur nouvelle collection, c’est frais, c’est printanier, girly à souhait 🙂

    Tout ce que j’aime <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *