A la découverte de LULL, ma routine week-end

A la découverte de LULL, ma routine week-end

Quand Chanel a sorti ses nouveaux soins dont un produit spécial week-end, je me suis un peu interrogée. Etait-ce pertinent? Etait-ce un buzz commercial? Probablement en grande partie.

Et pourtant, de mon côté, je me suis fait aussi une routine WE qui change de ma routine semaine. C’était surtout pour moi l’occasion de placer dans ma routine de soins une marque que j’ai pu découvrir à la fin de l’été… Cette marque, c’estLULL. Et si je parle de Chanel au départ, c’est aussi parce que Lull est une marque luxueuse.

LULL-2.jpg

LULL a été créée par un docteur en pharmacie, Regis Martin (que j’ai rencontré lors de la présentation du produit) qui s’est intéressé aux effets du stress (neurochimique et oxydatif) sur la peau. Il a mis au point une gamme de soins concentrés en complexes actifs aux propriétés à la fois apaisantes et protectrices mais aussi régénérantes. L’objectif : lutter contre le stress neurochimique et oxydatif si préjudiciable à l’état de notre peau.

LULL-3.jpg

Il existe cinq crèmes régénérantes adaptées en fonction des besoins de chaque peau, de chaque stress. Après diagnostic, il s’avère que je suis exposée à un stress intense dans ma vie de tous les jours (il y a pire qu’on tense, il y a fort et extrême !) et que pour ma peau et ma personnalité, c’est le soin « énergie lumineuse » qui convient.

Je l’ai donc intégéré à ma routine de soin chaque WE en plus de mon hydratation habituelle (pour les peaux sèches, on peut combiner le soin LULL à son soin hydratant habituel).

LULL.jpg
  • J’ai bien aimé l’odeur, l’application et la pénétration du produit : on a l’impression qu’il a une action tensive et un peu lissante (sans silicone, les produits sont en grande partie naturelle).
  • On est sur un produit de luxe : flacon en verre, étui pour le protéger en cuir, c’est le grand luxe.Et cela a forcément un prix : 87€ pour la crème régénérante, 36€ pour les nettoyanys (que j’ai pu tester lors d’un mini-soin découverte).
  • Alors je dis merci à la marque de m’avoir permis de le tester, mais hélas, ce n’est pas un soin que j’aurai la possibilité d’acheter pour poursuivre dans ce type de routine.
lull4.jpg

Et vous, vous avez déjà testé des produits de soins visage « luxe »?

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires pour “A la découverte de LULL, ma routine week-end”

  1. Jamais testé des produits de soin luxe 🙂 je préfère les petits prix ^^ (comme beaucoup je pense je n’ai pas les moyens). Le packaging est très sympa mais pas pratique, on ne peut pas faire tenir les tubes debouts. Et du coup tu as remarqué des effets ? ou tu l’utilises depuis trop peu de temps ?

  2. Effectivement, le prix est maouss costaud…

    J´ai déjà eu la joie de tester un pot de sérum caviar La Prairie grâce à une amie il y a 10 ans.

    Aucun effet noté…

    Depuis, je regarde surtout les compos pour voir si le prix est justifié ou non!

  3. Quand Chanel a lancé cette idée, je me suis dit WTF et puis finalement, je me rends compte que parfois, le WE, j’utilise d’autres soins aussi…. sinon, Lull semble être une jolie marque mais pas du tout accessible à mon salaire 🙁 la gamme semble assez restreinte, non?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *