A la re-découverte de Nuxe grâce à Newpharma.be

A la re-découverte de Nuxe grâce à Newpharma.be

Nuxe est une marque j’ai longtemps utilisée pour le visage avec la crème fraîche de beauté et la nirvanesque… et puis aussi, of course, pour l’huile prodigieuse… Pourquoi je l’avais délaissée? Un jour, je suis tombée sur un pot de crème nirvanesque qui avait sans doute un défaut et qui ne sentait pas bon du tout (à la différence du produit que je connaissais et rachetai invariablement) : cela m’avait quelque peu échaudée… et je m’étais tournée vers d’autres marques, Clarins, notamment.

Et puis il y a quelques semaines, j’ai été contactée par Aurore de Newpharma.be pour recevoir un colis de produits que ce site de para/pharmacie commercialise. J’ai accepté parce qu’Aurore me proposait de tester notamment des produits adaptés aux besoins de ma peau après m’avoir questionné sur celle-ci et sur mes habitudes beauté.

nuxe.jpg

Et j’ai notamment reçu des produits Nuxe (des full-size et des échantillons).

  • Mais d’abord quelques mots sur Newpharma.be parce que je pense que ça peut en intéresser quelques unes d’entre vous qui n’ont pas accès à certaines marques à proximité de chez elles. Le site existe depuis 2008 (1ère pharmacie en ligne de Belgique) et référence plus de 30000 produits parmi 750 marques (certaines très connues, d’autres plus condidentielles) !
newpharma.jpg
  • La livraison est possible depuis la Belgique vers la France en 48h (et vers la Belgique en 24h) et je trouve que les prix sont carrément intéressants : à titre d’exemple, je suis à deux doigts de craquer sur une cure de kératine Biocyte (dont j’ai testé icile baume capillaire) et j’ai fait un comparatif entre différents sites et c’est Newpharmaqui était le moins cher ! La livraison est possible en point relais (c’est d’ailleurs là que j’ai pu récupérer le colis qui m’était réservé) ce qui est pratique pour celles qui bossent !
  • J’ai donc reçu parmi les produits, l’eau micellaire Nuxe et lebaume à lèvres Rêve de Miel plus des échantillons de nettoyant visage (gamme Bio) et un contour des yeux (bien utiles quand je suis partie en WE à Center Parcs où j’ai tout utilisé !).
stick-nuxe.jpg
  • Je connaissais le baume à lèvres Rêve de miel dans sa version pot, que j’ai terminé l’hiver dernier. La version stick est forcément plus pratique et plus hygiénique que le pot et la texture m’a bien plue. Hélas, pour mes lèvres très sèches, je ne le trouve pas suffisamment nourrissant pour l’hiver. Je l’utilise tous les matins, mais très vite, je suis obligée d’en mettre et d’en remettre, ce qui fait que le tube n’a pas une durée optimale.
  • L’eau démaquillante micellaire : visage/yeux et lèvres. C’est un produit que j’ai eu plaisir à utiliser qui sent bon la rose (l’une de mes odeurs favorites) sans que ça ne soit pour autant entétant ou écoeurant. Elle démaquille parfaitement et laisse la peau douce et frâiche, j’ai vraiment adoré. Le bémol, je l’ai lu chez Cicirena qui avait aussi testé le produit… cette eau micellaire contient du sodium benzoate, un produit pas top top… Disons que maintenant que je suis un peu plus vigilante sur les compo, ça me plait moyen… dommage car le produit est vraiment au top… je lui préfère néanmoins l’eau micellaire de Melvita, à la rose également (et bio !), que j’ai utilisée à maintes reprises et que je m’apprête à refaire entrer dans ma routine de soins.
eau micellaire nuxe

Merci à Aurore de Newpharma pour le test… D’autres découvertes viendront ici…

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires pour “A la re-découverte de Nuxe grâce à Newpharma.be”

  1. Ce sont deux produits que j’adore utiliser en ce moment, surtout le baume à lèvres en version pot ! Et sinon, commentaire à part, j’ai justement passé un weekend à CenterParcs il n’y a pas très longtemps 😉

  2. Idem, je trouve que le baume à lèvres n’hydrate pas assez. L’eau démaquillante me brûle un peu les yeux… mais il y a foule de produits que j’adore chez Nuxe, j’adore cette marque !

  3. Le baume je ne l’ai pas encore testé…

    L’eau micellaire, comme toi, elle me plaît car elle démaquille bien, ça sent bon, mais la compo fait que c’est un produit que je n’ahcèterai pas…

    Des bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *