All Day Luminous Weightless Foundation : le fond de teint « coup de coeur » de NARS

All Day Luminous Weightless Foundation : le fond de teint « coup de coeur » de NARS

Vous savez qu’en matière de teint, c’est toujours une version édulcorée pour moi, parce que j’aime les choses légères, qui ne masquent pas, qui laissent le teint respirer, pas trop couvrantes, d’ailleurs, souvent c’est une BB-crème… Parfois, pour un maquillage plus « sophistiqué », j’opte pour un fond de teint et je dois avouer que l’état de ma peau en ce moment ne me satisfait pas alors j’ai renoué avec le fond de teint. Mais pas n’importe lequel : quelque chose d’unifiant, mais pas occultant, quelque chose de léger mais de couvrant (j’ai des rougeurs à cacher!) et j’ai trouvé la perle rare avec le All day luminous weightless foundation de Nars.

Fond de teint NARS all day Luminous Weightless Foundation

Je trouve que ce fond de teint est une prouesse technologique : hyper pigmenté, couvrant, mais en même temps léger, facile d’application (avec mon beautyblender !) et longue tenue : que demander de plus?

Il en faut peu, j’ai été surprise par son effet la première fois que je l’ai appliqué : il se fond parfaitement au teint et l’unifie tout en l’illuminant. Côté matité, il n’est pas trop mal, mais je vous conseille de poudrer tout de même pour améliorer sa tenue !

Je vous ai dit que ce fond de teint était – pour moi – une pépite de technologie : son secret tient dans des polymères flexibles et des pigments qui offre une couvrance vraiment au top sans effet d’épaisseur. Un voile de beauté qui magnifie le teint !

Il est doté d’un flacon-pompe, gros plus car il en faut très peu pour faire le teint (et bien plus facile à doser que les anciens fonds de teint Nars sans embout-pompe). Il faut juste faire attention de ne pas laisser glisser le flacon, il est en verre, assez lourd, mais le verre n’est jamais à 100% invincible !

swatch Fdt Nars All day luminous weighless

Enfin, dernier très bon point, il existe en 20 teintes, des plus claires aux plus foncées !

Bref, c’est un vrai coup de coeur, vraiment, un puissant allié de mon teint en ce moment ! Vous pouvez voir le rendu sur mon visage dans cet article où je porte la teinte « Gobi »

Son prix? 43 € le flacon de 30 mL chez Sephora.

8 commentaires pour “All Day Luminous Weightless Foundation : le fond de teint « coup de coeur » de NARS”

  1. Le prix est quand même assez élevé mais j’ai bien envie de le tester, je pense que je devrais demander un échantillon la prochaine fois que je vais chez Sephora pour pouvoir le tester avant de l’acheter 🙂

  2. Salut,

    Merci pour ton article, j’ai déjà entendu à plusieurs reprises qu’il était parfait, que c’était le fond de teint idéal. Je le connais que de nom, j’utilise dans cette marque l’anti cernes qui est parfait aussi.

  3. Ben la photo de ton teint magnifiqueu avec??
    Non? 😀
    J´ai tellement testé de fdt…
    Je désespère de trouver la perle rare.
    Pour le moment, je suis fan du YSL liquide dont je ne me rappelle plus le nom. Ca t´avance bcp je sais! 😀

      1. Désolée, je suis encore dans le pâté… La honte! 😀
        Bon, j´avais déjà remarqué ton teint top dans l´article mentionné mais en fait, je trouve que tu as toujours un super teint. Pourquoi tu dis que tu n´es pas satisfaite en ce moment de ta peau?

        1. ça commence à aller mieux, mais octobre a été un mois chargé, fatigue, puis stress et ma dermite périorale est de retour, alors j’ai du mal avec les petits boutons autour de la bouche et du nez (c’est discret et je devrais dire que je n’ai pas à m’en plaindre, mais c’est comme ça, je suis habituée à une peau à peu près nickel… (la fille jamais contente) mais ouf, ça commence à aller mieux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *