Un amour de blush avec Too Faced

Un amour de blush avec Too Faced

Je l’ai repéré dès sa sortie, l’an dernier me semble-t-il : je ne suis pourtant pas coeur-addicte, mais quand Too Faced a sorti ce blush en forme de coeur, le mien a fondu. Je l’ai longtemps regardé, désiré puis je me suis raisonné en me disant que j’avais déjà pléthore de blushes. Oui mais…

blush-Too-Faced-Sweethearts.jpg

Un coeur, un blush, des nuances aptes à nous faire monter le rose aux joues en un coup de pinceau : craquage assuré !

blush-too-faced.jpg

Le blush SweetHearts revient plus mignon que jamais avec deux nouvelles déclinaisons : Peach Beach pour une bonne mine hâlée en toutes circonstances et Something about berry, aux tons fuchsia plus spécifiquement dédié aux peaux mates.

zoom-blush-sweetheart-Too-faced.jpg

J’ai reçu la teinte Peach Beach, qui est un mélange de corail et de vieux rose irisé qui rehausse bien les pommettes. Je ne vous fais pas de visuel du blush sur la main et les teintes séparées, tout simplement parce que je l’utilise en passant le pinceau blush sur toute la surface du blush pour un effet bonne mine légèrement irisé….

Et ça donne le résultat suivant :

blush.jpg

Ce blush est dispo en exclu chez Sephora au tarif de 28€ : une bonne excuse, la Saint-Valentin arrive 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

17 commentaires pour “Un amour de blush avec Too Faced”

  1. ah oui je me souviens l’avoir vu l’an dernier, j’ai trouvé ça super mignon mais le genre de produit qu’on garde une vie, vu la taille de la boite, je me souviens que c’était très grand (par rapport à un blush Bourjois par exemple, qui dure déjà super longtemps !!!

  2. En matière de blush ,je n’ai jamais trouvé LE blush qui me donnerait bonne mine d’une façon naturelle…….peut-être celui-ci ?…..mais le prix me refroidit un peu.
    De toute façon pas de Sephora près de chez moi ,alors……!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *