Anastasia, Becca, Huda, Zoeva, qui sont les nouvelles marques qui arrivent chez Sephora?

Anastasia, Becca, Huda, Zoeva, qui sont les nouvelles marques qui arrivent chez Sephora?

A comme Anastasia, B comme Becca, jusqu’à Z comme Zoeva, les nouvelles marques débarquent en force chez Sephora ! Vous l’avez sans doute (ou pas, d’ailleurs) suivi sur les réseaux sociaux (surtout si vous êtes une fana du maquillage), il y a de très jolies marques qui arrivent dans nos Sephora français. Des marques qui étaient jusqu’alors réservées aux beautystas étrangères ou à celles qui passaient commande via certains e-shops (étrangers ou pas). Mais moi, en matière de maquillage, de beauté, j’aime bien – le plus souvent – voir ce que j’achète, surtout pour le maquillage, même s’il faut avouer qu’avec les blogs et Youtube, on a de plus en plus une approche différente des produits de beauté, on peut « voir » sans acheter, fantasmer sans craquer…

Voici donc ce qui (nous-vous) attend au rayon maquillage…

Anastasia : Le plus gros buzz beauté de la rentrée

Par qui?

Orchestré par Anastasia herself. Anastasia Beverly Hills, c’est une marque crée par Anastasia Soare – roumaine d’origine, immigrée aux States – il y a près de 20 ans (oui  oui!) et qui débarque chez nous, chez Sephora (il me semble que la marque avait tenté une arrivée chez Marionnaud il y a quelques années, mais la mayo le buzz n’avait pas pris). anastasia-soareCette fois-ci, l’arrivée de la marque chez Sephora a savamment été orchestrée par la venue de sa créatrice au Sephora des Champs Elysées à grands renforts de buzz blogo-youtubosphérique !

074_chocolate_off

Son crédo? Le sourcil ! C’est la papesse du sourcil bien dessiné ! (et je suis à 100% d’accord avec elle – je ne cesse de vous le dire !)

anastasia-brow-kit

Ses produits? Logiquement ça tourne autour des sourcils ! Crayons, palettes, pinceaux dédiés, etc… j’ai voulu en acheter au moment de leurs sorties – parce que le sourcil, c’est very important for me – les rayons du Sephora étaient déjà dévalisé ! [pour la peine, j’ai craqué chez Benefit LOL]. Elle propose aussi des produits contouring et il y aura pour la fin d’année de véritables bijoux parmi les nouveautés ! Bon, évidemment, il faut être adepte de ces tendances, mais le sourcil, c’est indispensable, ma chewie, tu seras magnifaïque !

contouring-anastsia-beverly-hills

Mon avis :

Le + : une large gamme de produits sourcils, des produits teint pour les adeptes du contouring et des palettes de highlighters de toute beauté ! Le – : dommage que la marque soit aussi vite dévalisée pour les teintes les plus courantes / le prix.

palette-moonchild-anastasia

A partir de quand? Déjà en boutique Sephora et sur Sephora.fr💄

 

 

Becca : Un prochain buzz annoncé !

Par qui?

rebecca-morrice-williams-fondatrice-de-beccaBecca, c’est la marque créée par Rebecca Morice Williams, une australienne.

becca-palette-blushSon credo? Le teint parfait ! J’avoue, ça aussi ça me parle !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Ses produits? Poudre compacte, fards à joues, highlighters, correcteurs, bronzer, embellisseur, fond de teint (of course !) et anti-cernes. Plus d’excuses pour ne pas être parfaite !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Mon avis :

Le + : une gamme très large de produits pour un teint parfait.

Le – : pour l’instant, un certain nombre de produits en exclu web (et moi j’aime bien voir en vrai !)

highlighter-beccaA partir de quand? Déjà en vente en ligne sur Sephora.fr

Huda Beauty

Par qui?

huda-kattanC’est une marque qui a été fondée par Huda Kattan, blogueuse et youtubeuse (avec ses sisters Alya et Mona) vivant à Dubaï.

faux-cils-huda-beauty

Son credo? l’obsession des cils démultipliés, la reine du faux-cils. Mais que !

huda-beauty-liquid-matte-lipstick-video-star

Ses produits : une gamme de faux-cils mais aussi une gamme de rouge à lèvres nouvelle génération, liquides & mats, les « Huda beauty liquid matte ».

lipstick-liquid-matte-huda

Mon avis

Le + : pour avoir testé en avant-première l’un de ces fameux liquid matte, je suis complètement conquise ! J’attends de voir débarquer les autres teintes pour sans doute en acheter, j’adore le rendu et le confort des produits !

Le – : à réserver aux adeptes du maquillage qui se voit, les faux cils restent – à mon sens – réservés aux grandes occasions !

liquid-matte-huda-beauty

A partir de quand? A partir d’octobre en boutique et sur le site Sephora.

Zoeva : l’as du pinceau

Par qui? Une marque créée en Allemagne par Zoé Boikou en 2008 avec un ADN proche des femmes (la société s’implique régulièrement dans des actions pour faire face aux violences contre les femmes).

complete-set-l-01

Son credo? Proposer des pinceaux de qualité professionnelle pour le maquillage sans abuser sur les prix.

105_freisteller_klein

Quels produits? Les pinceaux, of course, les kits de pinceaux mais pas que, puisque désormais la marque développe aussi des palettes teint, regard, des crayons et des rouge à lèvres.

palette-zoeva

Mon avis

Le + : des pinceaux très doux, super agréables à utiliser, une gamme super large, des prix plutôt correctes (entre 10 et 15 € le pinceau, des kits à partir de 48€ pour 6 pinceaux).

rose-golden-luxury-set-l-02

Le – : l’exclu web. Même si la réputation de la marque n’est plus à faire, nous on aime bien toucher !

zoeva

A partir de quand? A partir de novembre 2016, en exclusivité sur sephora.fr

 

 

 

Je suis contente de voir débarquer des marques qu’on n’avait pas IRL en France, des marques développées par des femmes qui ont fait de leurs rêves une réalité, et des femmes qui viennent d’horizon tous différents, plutôt chouette, non?

Quelle(s) marques vous tentent?

Rendez-vous sur Hellocoton !

16 commentaires pour “Anastasia, Becca, Huda, Zoeva, qui sont les nouvelles marques qui arrivent chez Sephora?”

  1. rhooo madame du boudoir ! comment c’est intéressant tout çà…..bravo pour séphora qui nous présente toutes ces nouveautés . et vous aussi , meme si on n’achète pas c’est un réel plaisir .

  2. toutes ces tentations ! tout, je dis bien TOUT me fait envie, sauf les faux cils de Hudda ! J’ai déjà acheté un crayon Benefit pour les sourcils sur tes conseils, mais j’irai regarder d’un peu plus prêt les nouveautés d’anastasia

  3. Anastasia ! Je veux la palette Moonchild <3 J'ai déjà ce qu'il faut côté sourcils (du benefit et un chouette kit sigma) mais je testerai bien à l'avenir (les sourcils c'est ESSENTIEL) J'aimerai tester les liquid lipstick mais pas dispo en boutique et toujours out of stock sur le site…
    Becca mon dieu c'est tellement beau, je veux les highlighter, Opal et Champagne Pop ! Je pleure un peu sur le prix, mais un jour avec un petit code promo…
    Huda je rêve des liquid lipstick toutes les nuits ! JE VEUX TESTER !
    Zoeva j'adore ! Côté pinceau je n'utilise que ça ! La qualité est vraiment super pour un tarif franchement abordable 🙂 J'ai bien envie de tester leurs palettes de blush aussi 🙂 une très bonne marque ^^

    1. en gros, tu veux tout 🙂 mais tu as 100% raison, les produits ont l’air dément ! les ràl Huda sont top, j’en ai testé un, j’adore ! j’attends avec impatience leur arrivée en boutique ! et Zoeva, j’attends aussi, sans doute pour refaire un peu mon réassort de pinceau (bon, je viens d’en acheter chez ELF, mais on verra)

  4. Depuis le temps que je salivais sur les liquides lipsticks mats, pas besoin de commander via shipito avec des frais de douane ! Ceux de chez Anastasia et Huda me tentent vraiment ! J’attends le réassort chez Sephora, mais c’est long !!!

  5. Le maquillage il faut le voir de ses propres yeux. J’ai failli commander tous les nouveaux FAP de Bourjois après avoir reçu leur mail et il n’y en a que deux qui me plaisent !
    je vais me tenir éloignée de cette palette Anastasia (je ne mets pratiquement que du rose, du violet et du gris). en revanche ces pinceaux… je vais leur tourner le dos aussi ! vile tentatrice !

  6. Effectivement, on voit beaucoup Zoeva en Teutonnie mais moi, c ‘est Becca et les produits lèvres de Huda que je trouve très jolis.

    Pour l’instant, je me tiens à ma règle anti-hamstering: je finis d’abord un ral entièrement (c’est à dire en creusant au pinceau) avant d’en racheter un!

    1. finir un RàL entier, je crois que ça ne m’arrivera pas 🙁 c’est pas bien je sais… Huda, j’en parlerai semaine prochaine, et Zoeva aussi, je pense ! Enfin, comme les z’autres 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *