Anniversaire du blog – les forces/marques en présence…

Anniversaire du blog – les forces/marques en présence…

Il y a un peu plus de trois ans (le 5 mai exactement) je me lançais dans le blog beauté… Cela faisait quelque temps que j’avais un blog « fourre-tout » et que je lisais avec avidité les blogs beauté des autres jusqu’au jour où je me suis dit que moi aussi j’aimerai bien partager autour de cette passion commune.

blogging

Trois ans plus tard, le blog est toujours là, l’envie de partager toujours aussi forte, le blog a pris un peu d’essor et s’est refait un relooking complet il y a peu et vous êtes toujours aussi nombreuses à me lire (toutes proportions gardées, hein, je suis loin des méga-blogs qui comptabilisent des milliers et des milliers de visites par jour…. mais bon, j’me défends).

Tout cela pour vous dire que oui je blogue avec toujours autant de plaisir, j’essaye de vous proposer un contenu de qualité, avec des photos perso la majeure partie du temps et un avis le plus objectif possible….

Avec ce blog, vous avez aussi appris à me connaître et à découvrir des petits bouts de ma vie, via Instagram, Facebook ou Twitter… Et vous connaissez donc mes goûts en matière de beauté, ce qui compte pour moi et les marques que j’affectionne particulièrement.

C’est avec ces marques que nous allons fêter les trois ans de blogging beauté et je peux vous dire que c’est avec un bonheur non dissimulé que je suis heureuse de vous annoncer les partenaires qui ont accepté de s’associer au Boudoir de Vesper pour sa troisième bougie…

cadeau

Nous aurons une marque qui fait des soins au top de l’esthétique, une marque qui mêle habilement soins et maquillage pour mon plus grand bonheur depuis de nombreuses années, une marque qui me surprend toujours avec ses délicieux produits de beauté que je pourrai presque manger (si, si j’vous jure) et une marque de princesse (rien que ça). Mais il y aura aussi des surprises, mais chut, je ne vous ai rien dit. Vous ne pensiez tout de même pas que j’allais tout vous révéler tout de suite? Alors on se retrouve demain pour découvrir le premier concours… En attendant, est-ce que vous avez deviné les partenaires qui s’associent au Boudoir de Vesper pour fêter ses trois ans? Est-ce que cela vous inspire?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

26 commentaires pour “Anniversaire du blog – les forces/marques en présence…”

  1. Hello ! trois ans déjà ! c’est une belle aventure qui n’est pas près de s’arrêter en tout cas! Je vois que tu nous as préparé de jolies surprises

  2. çà promet en tous les cas, j’ai quelques idées, ou plutot des pistes et des grandes interrogations sur la suite , trop hate !!!
    bravo à toi pour ces 3 ans, et je prend toujours autant de plaisir a venir faire un tour par ici, alors continue comme çà !

  3. Bonsoir
    Quel teasing 😉
    Je dirais Clarins. En tout cas c’est grâce à toi que j’ai testé leur anti cerne et mes ridules au coin des yeux l’adorent (elles se font quasi invisibles). Merci pour ce bon plan… 🙂

  4. Joyeux anniversaire et longue vie à ton blog!!!!

    Je penche pour Clarins aussi, peut-être Scholl, Kiko, Nivea?

    Gros bisous et bonne journée!

    Cham

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *