Après soleil Sothys : il fait du bien à ma peau…

Après soleil Sothys : il fait du bien à ma peau…

Avant de partir en vacances, j’étais devenue fidèle à un rituel nuit pour ma peau avec la gelée hydratante Aquasource nuit de Biotherm (je vous en ai parlé ici). Mais avec les journées plus ensoleillées et au bord de l’eau, ma peau tire vraiment plus que d’habitude. J’ai emporté avec moi un soin Sothys, le soin régénérant anti-rides, soin que j’avais eu avec un magazine santé (Santé Magazine je crois, en format voyage). C’était donc l’occasion de l’essayer.

sothys.jpg

Sa promesse? « Une formule soin intense qui répare la peau après l’agression des radicaux libres. Un soin qui permet à la peau de rester ferme, éclatante et parfaitement hydratée. Un soin qui peut aussi s’utiliser en crème de nuit pendant la période d’exposition ».

Deux mots sur la marque : je ne la connaissais que de nom. Pour moi elle était synonyme de produits de luxe. En fait, pas forcément, car les prix restent abordables. C’est surtout que la marque n’est pas distribuée par les canaux classiques de la parfumerie, mais exclusivement, d’après ce que j’ai pu voir sur le site de la marque, en institut spécialisé.

Le résultat de la crème? Le produit est riche, on le sent à l’application. La peau est tout de suite apaisée, plus confortable. L’odeur n’est pas hyper agréable, mais ça peut aller (comparée à celle du Biotherm, c’est nettement moins bien !).

Mais je dois dire que finalement, ce produit est pile poil ce qu’il me fallait pendant les vacances. Je l’applique après la journée à la piscine, après la douche et nettoyage du visage. Il ne laisse pas la peau grasse, mais ma peau étant bien sèche, ça compense !

 

Je ne serai sans doute pas allée chercher ce produit si je ne l’avais pas trouvé dans ce magazine mais j’en suis contente.

Son prix : 33.50 € les 50 mL. Raisonnable comme soin post-soleil d’autant qu’on peut l’utiliser en crème de nuit.

Dans mon cas, je l’utilise seul en fin de journée, mais je continue, la nuit venue de surajouter le soin Biotherm, pour ne pas que ma peau manque d’eau ! Deux précautions valent mieux qu’une ! D’autant que Sothys est anti-rides!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *