Aqua Duna, l’eau de soin signée Eclae

Aqua Duna, l’eau de soin signée Eclae

J’adore les eaux de soins, car elles parfument tout en apportant hydratation et bien-être. J’ai longtemps été fidèle à celles de Clarins, et notamment à son Eau Dynamisante (mais aussi son Eau des Jardins)…

brume eclae

L’été, c’est le genre de produits que je privilégie, car non-photosensibilisante : en gros, on peut s’en asperger (ou presque), ça sent bon, ça reste léger et discret (pas question d’avoir un parfum capiteux !), ça apporte un peu d’hydratation et cela ne risque pas de virer au soleil en provoquant de vilaines taches… C’est donc un produit que j’emmène toujours dans ma vanity de vacances.

Cette année, ça sera celle de la marque Eclae qui fera partie du voyage : elle vient de sortir et tout comme les autres produits de la gamme, elle sent très bon (une odeur fleurie, légèrement « pétillante » dont la pyramide olfactive est la suivante : en notes de tête de la rhubarbe, de la poire croquante et du vert tige, en cœur des effluves marins salés et des fleurs aquatiques et enfin en notes de fond du cèdre blanc mêlé aux notes boisées et humides des terres sauvages et un voile de muscs poudrés : elle me rappelle l’odeur de Dior Svelte, une eau de soin qui coûtait un demi-bras et produite par Dior (je ne l’ai pas retrouvée sur le site officiel de la marque, mais elle semble encore exister sur d’autres sites marchands, mystère).

aqua duna

Toujours est-il que l’eau de soin Eclae – Aqua Duna – sent vraiment bon et qu’elle apporte un pschitt d’hydratation bien venu l’été ! Elle est enrichie en Dunaliella Salina de Camargue, la fameuse algue qui fait désormais la renommée de la marque !

Je ne peux que vous la conseiller si vous aimez les eaux de soin, une odeur discrète mais très agréable, un geste de bien-être tout simple à glisser dans ses bagages d’été !

Aqua Duna, 29,90€ sur le site de la marque.

qua duna eclae Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires pour “Aqua Duna, l’eau de soin signée Eclae”

    1. l’été, je mets moins de parfum en fait 🙂 surtout s’il fait chaud, ou alors en soirée 🙂

      ou alors des eaux fraiches (j’aime aussi beaucoup celles de l’occitane !) mais l’été, j’oublie vraiment les « vrais parfums »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *