Attention, non comestible !!

Attention, non comestible !!

Quand j’ai reçu ces petites choses en photo, mes garçons m’ont immédiatement demandé s’ils pouvaient les goûter ! Je n’y avais pas pensé, mais c’est vrai qu’on dirait des confiseries, des petits caramels, non? Avant de leur répondre, je leur ai fait sentir afin qu’ils devinent de quoi il s’agissait. L’un des morceaux sent le jasmin, l’autre la rose, le troisième la verveine, tandis que les deux autres embaument l’orange et la lavande. Puis on a continué la découverte sensitive en s’amusant : on les a passé sous l’eau et là… ça mousse.

Oui, vous l’aviez sans doute deviné, ce sont des savons bien sûr !

devinette.jpg

Oui parce que le savon, c’est nous, ça serait plutôt des pains dermatologiques aux formes très carrées, inodores et quasi incolores ou des savons liquides… Alors des savons à la coupe, même si ça n’a rien de révolutionnaire, ça reste rare !

Et ces petits savons ont conquis mes loulous, qui ne veulent plus utiliser que ceux-là… Les savons sont issus de la saponification à froid qui préservent toutes les vertus des huiles essentielles. Autant vous dire que ça vraiment bon !

savons.jpg

Vous voulez les tester? Laëtitia propose une offre spéciale aux lectrices du blog avec « un savon acheté = un savon identique offert » : pour cela c’est simple, vous vous rendez sur la boutiqueen ligne et vous notez lors de votre commande le code « DOUCEUR » en commentaire (pas en code promo, mais bien en commentaire). Cette offre sera valable jusqu’au 31 octobre. Je peux vous dire que celui à la verveine sent vraiment très bon et celui à l’orange est pas mal non plus !

Ah au fait, j’oubliais, il y a un petit concours sur la page FB de la marque, si vous aimez les masques !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires pour “Attention, non comestible !!”

  1. Oups, j’ai cliqué trop vite!

    Donc c’est appétissants, et à ne surtout pas laisser dans la cuisine, au risque de voir quelqu’un y goûter…

    Je ne suis pas fan des savons, car je n’aime pas l’aspect une fois qu’on les a utilisés, je trouve que ça ne fait pas très propore dans une salle de ain 🙁

    Bises,

    Jenny

  2. Je ne connais pas et j’avoue que çà me tente, j’ai essayer lush mais je n’arrive pas à me faire à leurs odeurs de savons, je trouve que çà sent pas bon, trop fort, trop tout quoi … Pourtant j’adore les savons ! merci pour cette découverte!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *