b. perfect : 3 nouvelles nuances festives métallisées

b. perfect : 3 nouvelles nuances festives métallisées

Avant de commencer cet article, il faut que je vous confesse un petit truc : je suis en train de devenir une lipstick-addicte. Avant, j’en mettais rarement et maintenant c’est tous les jours. Que ce soit un brillant à lèvres, un vrai rouge bien franc ou un gloss coloré, ça y est, j’ai la lipstick-attitude (oh mon dieu, on dirait Lorie).

Aussi, maintenant, quand je reçois certains produits à tester et qu’il y a des rouges à lèvres, c’est plein de petites étoiles dans mes yeux. Et c’est exactement ce qu’il s’est passé quand j’ai reçu trois petites nouveautés des rouges à lèvres agnès b. le b. perfect. Ce sont trois teintes qui sortent spécialement pour les fêtes et qui sont légèrement pailletées.

b.perfect.jpg

On trouve le très joli « mauve petit jour« , le classieux « nuit grenat » et le plus passe-partout « rose de bal« . Parmi les teintes que je mets le plus souvent figurent des rosés ou des teintes froides (fuchsia). Et parmi ces trois rouges, il y a deux teintes froides : le « nuit grenat », un beau rouge qui tend légèrement vers le prune et « mauve petit jour », qui est presque dans la même tonalité, mais plus claire.Les trois sont légèrement pailletés, ce qui leur donnent un effet « métallisé » discret mais qui se voit sous certaines lumières…

Novembre-2013-2686.JPG

Pour moi, les deux seront parfaits pour les fêtes : « mauve petit jour » en version jour avec un maquillage des yeux soutenu ou light et « nuit grenat » avec un maquillage de nuit allégé ou la journée sur un make up nude.

b.perfect-teintes-festives.jpg

Je suis un peu moins attirée par « rose de bal » que je trouve un peu « fade » pour moi en cette saison et moins festif.

nuit-grenat-mauve-petit-jour-rose-de-bal.jpg

Et vous, vos couleurs préférées en matière de rouges à lèvres? Pour les fêtes?

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires pour “b. perfect : 3 nouvelles nuances festives métallisées”

  1. J’aime beaucoup la couleur Rose de bal 🙂 En matière de RAL, j’adore les rouges francs, un peu pétant, ou alors qu’il tourne vers le bordeaux/marron. Par contre, je déteste les couleurs roses ou orangées. Je n’aime pas les Gloss non plus.

  2. J’aime beaucoup le nuit grenant et rose de bal ! Mon préféré en ce moment c’est le 18 Violine Strass Rouge Edition de chez Bourjois, une vraie petite bombe !

  3. Je me cherche toujours. Fut une époque lointaine, c’était rouge grenat. A présent je ne sais pas trop lequel mettre. Faut que je m’y remette pour tester ce qui me conviendrait le ieux dorénavant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *