♫ ♫ Baby Lips ♫ My Baby Lips ♫ ♫

♫ ♫ Baby Lips ♫ My Baby Lips ♫ ♫

Un article pour vous parler des Baby Lips de Gemey-Maybelline qui ont commencé à faire un buzz pas possible chez les youtubeuses américaines et qui sont enfin arrivés chez nous. Pour être tout à fait honnête, si ma filleule ne m’en avait pas parlé (elle en est folle !), je crois que l’info aurait glissé sur moi sans plus….

baby-lips-gemey-maybelline.jpg

Disons que pour moi, ces Baby Lips n’ont rien de révolutionnaires, je ne voyais pas pourquoi on en parlait autant : Labello a déjà sorti des baumes à lèvres colorés… où est la révolution?

Jusqu’à ce qu’un jour un petit paquet surprise m’attendait dans ma boite aux lettres… avec à l’intérieur ces fameux Baby Lips.Alors je me suis empressée de les tester pour voir si ce que je pensais se vérifiait.

les-5-baby-lips.jpg
  • Packaging : c’est probablement là le gros point fort : ils sont ultra-mignons. Des couleurs pop, acidulées, pleines de bonne humeur, ça change du tube un peu tristounet qu’on peut emporter dans notre sac. Quand les enfants les ont vu, ils ont flashé, même les garçons, parce qu’il y a un tube bleu et un jaune (le rose, c’est pour les filles, maman !). Quant à ma petite poulette, je ne vous dis pas, du haut de ses 3 ans et demi, elle avait déjà jeté son dévolu sur le rose !
  • Niveau texture : ce sont des baumes à lèvres classiques : trois d’entre eux sont colorés, l’un rouge, l’autre rose, le troisième pêche clair. C’est sympa, mais rien de révolutionnaire non plus. Les deux autres sont incolores et promettent une hydratation meilleure. Pourtant, même s’ils contiennent du beurre de karité (shea butter), ce n’est pas leur inGrédient principal.
rendu-des-babylips.jpg
  • Niveau hydratation/nutrition : c’est là que le bât blesse, si j’ose dire. Rien de franchement folichon. Bon je dois dire qu’en matière de baume à lèvres, je n’ai pas vraiment encore trouvé le Saint-Graal car je suis très difficile : j’ai des lèvres fragiles, abîmées par la récurrence des boutons de fièvre, qui sèchent très facilement, bref, il me faut du costaud. Et clairement, là, pour la saison qui arrive, ça ne va pas être suffisant. En revanche, si vous avez des lèvres sans défaut, sans besoin particulier, ça peut faire l’affaire et vous aurez le bonus du packaging sympa.
BABY-LIPS-x-COMICS.jpg

Je les garde quand même à tour de rôle dans mon sac, ça dépanne lorsque les lèvres sont en bonne santé.

  • Quant à leur prix, j’ai entendu un peu de tout : je les ai vu à 4.06€ à Carrefour, j’ai lu des trucs où ils coutaient 7€ pièce et là je me dis que c’est abusé pour celui qui a fixé les prix (l’hyper ou le supermarché est responsable, il profite, j’imagine, du buzz): ça reste un baume à lèvres !

En conclusion : oui, ils sont sympa, mais après test, je n’ai toujours pas compris le buzz autour de ce produit : si on a déjà des lèvres de bébé, ce produit peut convenir, sinon, on passe son tour !

NB : et j’ai vu sur l’emballage à Carrefour qu’ils ne convenaient pas aux enfants ! (je ne sais pas pourquoi… à cause de leur composition?)

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires pour “♫ ♫ Baby Lips ♫ My Baby Lips ♫ ♫”

  1. Ces sticks à lèvres ne m’ont pas non plus convaincue, un labello deux fois moins cher est certes moins joli mais est bien plus hydratant ^^

  2. Je fais aussi ma rebelle sur ce produit lol. Je passe à côté à chaque fois, malgré les promos qu’il y a eu dessus, bein j’accroche pas. Pourtant, j’ai pour habitude de collectionnner les baumes à lèvres, mais ceux là ça passe pas lol.

    Des bisous

  3. je déteste ces babylips, j’ai achetée le bleiu pour dire de tester et plus je déteste l’odeur chimique, ils n’hydratent rien (si je me couche avec le matin mes lèvres sont encore plus sèches qu’avant…) et le pire c’est que sur le packaging en tout petitc’est indiqué une utilisation réservé à l’adulte!! et si je veux en mettre à mon loulou qui à la bouche tout irrité? hein , bref énorme flop pour moi. bisous!

  4. Je n’ai pas cédé, j’ai déjà un stick de genre de la marque Kiko, ça suffit ^^

    J’ai lu qu’il y avait du petroléum (ou un truc comme ça) et ça finit par assécher les lèvres au final !

    Le soir j’applique Reve de Miel, de Nuxe il est parfait ! 🙂

  5. J’ai vu passer le « buzz » aussi mais je ne le comprends pas plus que toi^^ Faudra que je teste mais je ne suis pas sure d’être beaucoup plus satisfaite que toi car pareil, je suis très exigeante.

  6. Enfin quelqu’un qui pense la même chose que moi ! J’avais acheté le baby lips peach kiss en voyant que tout le monde en parlait. Mais franchement, je trouve qu’il sert à rien. Enfin, l’hydratation est vraiment limite. Je trouve les labello classique beaucoup plus efficace…

  7. JE n´étais pas tentée de les acheter car franchement, niveau compo, c´est du labello en fait… Et le labello ne m´a jamais convenu…

    En revanche, l´effet coloré est très joli sur tes lèvres!

    Donc à garder comme un produit de maquillage en fait.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *