Barbara Gould et le premier masque seconde peau dispo en grandes surfaces

Barbara Gould et le premier masque seconde peau dispo en grandes surfaces

Je vous ai déjà parlé des masques en bio-cellulose façon seconde peau parce que depuis que j’en ai testés, je trouve ce genre de produits vraiment extra … Ils sont malheureusement un peu chers et pas forcément faciles à trouver, sauf en allant voir dans certaines parapharmacies ou sur les e-shops des marques qui les distribuent (à savoir Talika ou Biocyte).

asque bio-cellulose Barbara Gould

Mais, ça, c’est du passé ! Parce que Barbara Gould vient de sortir le premier masque en bio-cellulose disponible en grandes surfaces. Et là, déjà, je dis bravo et merci pour la disponibilité.

Concrètement, c’est quoi ce masque? Comme ses concurrents, c’est un masque seconde peau. Il est fabriqué à partir d’ingrédients naturels (issus de la fermentation de l’eau de coco !) et est imprégné d’un sérum enrichi en deux actifs anti-âge, l’acide hyaluronique et le collagène marin.

masque B. Gould

Côté efficacité? Je vous le dis tout de go, je suis bluffée. Un petit gommage sur le visage après l’avoir démaquillé, je pose le masque, je laisse poser 20 minutes et je retire le masque, je masse un peu l’excédent, je ne rince pas : yeahhhh, ma peau est vraiment repulpée, douce et lumineuse !

parce que c'est bientôt Halloween, allez, la photo qui fait peur ! Bouhhhh

parce que c’est bientôt Halloween, allez, la photo qui fait peur ! Bouhhhh

Que dire de plus? Qu’il m’a complètement séduite, d’autant qu’il est à prix tout doux, un prix de grande distribution, 5€ le masque !!! cela peut sembler cher pour un usage unique, mais on est quasi moitié moins cher que les concurrents… et beaucoup plus disponibles quant aux réseaux de distribution. Bref, du tout bon ! Un zéro faute ! 100% validé !

masque barbara Gould

Sachet uni-dose de 8 mL de masque imprégné, 5€, prix indicatif.

4 commentaires pour “Barbara Gould et le premier masque seconde peau dispo en grandes surfaces”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *