Base de teint : That gal from Benefit

Base de teint : That gal from Benefit

La première fois que j’ai découvert Benefit, c’était après la naissance de ma petite dernière, donc il n’y a pas très longtemps finalement (un peu moins de 18 mois). A l’époque, j’avais mis les pieds par hasard chez Sephora (les sorties shopping calmait bébé à l’époque) et j’errais avec les traits sans doute un peu tirés au travers de la parfumerie quand je fus accostée par une gentille Sephorette (on dirait une Sanisette ou une sucrette, ce mot inventé…) qui me propose de me parler des produits que je reluquais… ceux de chez Benefit.

Et vas-y qu’elle me propose une application éclair de That Gal suivi du blush liquide BeneTint. Sans arrière pensée, sans essayer de me vendre un truc, bref, le truc vraiment sympa. Bon évidemment en bonne poire addict que je suis, je lui ai pris le That Gal en version full size et je peux désormais vous en parler because ça fait plusieurs tubes que j’achète. Oui, I’m That Gal-addict.

Bon au fait, c’est quoi, That Gal?

C’est une base de teint enlumineur de visage.

P1010011--2-.JPG

Comment ça se présente?

C’est un stick qu’on doit tourner, comme un baume à lèvres ou mieux, un stickde colle mais le produit sort par dessus, à travers une espèce de grille en plastique et délivre la juste dose de produit à appliquer….

that-gal.jpg

Comment on l’utilise?

Seul ou accompagné (d’un fond de teint !) : On applique du bout des doigts sur le visage en mouvements réguliers de bas en haut, explique Benefit. Paraît que c’est le « rose parfait pour un teint éclatant »,dixit la marque.

P1010019.JPG P1010020.JPG

Le dos de la main est resplendissant, isn’t it?

Bon, sinon, le produit s’étale facilement et hydrate en même temps, et il sent très bon mais pas trop fort (odeur de framboise, je dirai !).

Pourquoi je l’aime bien? Bon déjà il faut dire que je suis sensible au packaging très joli et original du produit. Et à sa légèreté. Je l’utilise assez souvent comme base de teint mais aussi parfois seul… J’ai lu que certaines utilisattrices le mettaient également par dessus le fond de teint pour un coup de fouet lumière… A vous de tester les différentes combinaisons.

Son prix? Un prix Benefit : 28€ en exclu chez Sephora (je l’ai eu à -20% le jour de la braderie!)

Demain, je vous parlerai d’un autre produit Benefit que j’aime aussi beaucoup et qui contient plusieurs mini-produits dont le That Gal version mini-tube de voyage ! Vous voyez de quoi je parle?

6 commentaires pour “Base de teint : That gal from Benefit”

  1. J’adore aussi ce produit !! (alors que je lis souvent des bloggueuses qui trouvent qu’il ne sert à rien !)

    Perso, je fais partie de celles qui le mettent par dessus le fond de teint, en cours de journée, pour apporter un coup de frais !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *