Bernard Cassière : duo gommage et crème visage

Bernard Cassière : duo gommage et crème visage

En préambule de cet article, je dois vous faire l’aveu de ma totale inculture car je n’avais jamais entendu le nom de Bernard Cassière avant qu’on me propose de tester la marque… et pourtant, des noms de marque, j’en connais pas mal, des anciennes, des récentes, etc… mais là, ça sonnait totalement inconnu pour moi. Pourtant, c’est une marque du même groupe que Sothys, qui existe depuis plus de 10 ans, distribué exclusivement en institut partenaire…

bernard cassière

Bref. On m’a proposé de tester un duo de soins visage que je vais vous présenter aujourd’hui. C’est un duo de soins à l’edelweiss (la fleur des montagnes) qui comprend un gommage et un soin visage.

  • Premier (bon) point : le packaging. C’est une édition limitée et je dois dire que j’adore ce format « glaçon » pour le packaging de ces deux soins. C’est vraiment joli (tellement que je compte évidemment garder les pots vides), même si ça prend pas mal de place (par exemple dans une trousse). Les formats sont des 30 mL, ce qui veut dire que pour le gommage, ça fait soin découverte tandis que pour la crème, ça permet de bien tester car contenance correcte.
coffret bernard cassière
  • Les produits : le gommage est une tuerie, j’adore TOUT, sa texture, son odeur, son pouvoir gommant pas abrasif et son effet sur la peau. Quant à la crème, je la trouve pas mal (plutôt hydratante) mais je trouve dommage de ne pas indiquer clairement si elle est plutôt hydratante, anti-âge, matifiante (je ne pense pas), ou autre… C’est juste écrit « crème à l’edelweiss ». Elle sent très bon, laisse un rendu frais sur la peau, mais je ne l’ai pas intégré à une routine visage préférant pour le moment m’orienter sur des soins peaux sensibles.
gommage bernard cassière

Mais je reste charmée par ce duo de soins, à offrir ou s’offrir lors d’un passage en institut. Dommage que le circuit de distribution soit si discret.

39€ le duo de soins à l’edelweiss.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires pour “Bernard Cassière : duo gommage et crème visage”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *