Bichonnez vos pieds (concours) au moment des soldes

Bichonnez vos pieds (concours) au moment des soldes

Je vois que votre journée a été mouvementée, non? Vous avez piétiné, marché, fait le pied de grue à la caisse, les soldes, tout ça, non? Des affaires? J’espère…

Bon et dans tout ça, comment se portent ceux sans qui rien de tout cela n’aurait été possible? Non, pas vos parents, vos PIEDS !!!

Mais oui : ce sont tout de même eux qui vous portent toute la journée, qui vous mènent d’un point A à un point B. Alors, oui, OK, vous leur avez acheté une énième paire de stilettos dans lesquels les pauvres vont encore souffrir, mais il serait peut-être temps de les bichonner, non?

Alors moi je vous propose une solution : j’offre une crème réparatrice « Active Repair K+ » à trois d’entre vous et donc à six pieds qui seront bien contents qu’on prenne enfin soin d’eux.

Oui, parce que faut bien l’avouer, non? L’hiver, on a tendance à les oublier, les pauvres, noyés qu’ils sont sous les chaussettes, les bottes ou moon-boots (et encore, le temps du ski n’est pas encore arrivé, mais ça sera pire d’ici là).

produits-scholl-chouchoutage-pieds.jpg

Tout d’abord quelques mots pour la gamme que Scholl, spécialiste du pied, qu’on m’a proposée de tester…

La gamme se compose de 4 produits pour mener un programme de soins en 4 temps :

Etape 1 : On évacue les tensions avec lesSels de Bain Délassants
Etape 2 : On fat peau neuve avec laCrème Très Exfoliante
Etape 3 : On fait une cure d’hydratationMasque Nuit Régénérateur
Etape 4 : On répare intensément avec laCrème Réparatrice Active Repair K+
J’ai testé les différents produits et voici mon avis :
  • Les sels de bain sont super rafraichissants pour les pieds mais sentent la menthe (et vous savez peut-être que ce n’est pas ma tasse de thé), mais ils sont excellents pour détendre les pieds échauffés. Tout bon en cette période.
  • La crème très exfoliante : parfaite pour gommer les peaux mortes, si besoin et faire le pied aussi doux que celui d’un bébé.
  • Le masque de nuit régénérateur. Le chouchou : parce que je le pose, j’enfile une paire de chaussettes (je vais me coucher avant le chéri pour brouiller les pistes) et le lendemain, mes pieds sont super doux.
  • La crème réparatrice Active Repair K+ : avec elle, ça ne rigole pas. Si vous êtes de celles qui ont les pieds ultra-secs, ça ne sera plus qu’un lointain souvenir. Moi c’est surtout l’été avec les tongs et l’été dernier, j’ai vu les dégats… Désormais, mes pieds sont crémés.
lot.jpg
Et vous?
Pour tenter de remporter une crème réparatrice pour les pieds, dites moi en comm’ ce que vous faites pour bichonner vos pieds… Je tirerai au sort parmi les réponses le nom des trois gagnantes. Petit concours jusqu’au mercredi 15 janvier. Vos pieds vous remercieront :o)
EDIT : les trois gagnantes sontBonnieParker et Emmanuelle Fo (sur Facebook)etAude Lilou. BRAVO. Envoyez-moi rapidement vos coordonnées postales afin que je les transmette à la marque (mail du blog : vesperlynd(at)numericable.fr).
Rendez-vous sur Hellocoton !

50 commentaires pour “Bichonnez vos pieds (concours) au moment des soldes”

  1. bonsoir

    merci pour ce beau concours je ne connais pas du tout mais je suis tentée

    pieds tres secs j utilise le sel mais rien n y fait 🙁

    abonnée sur hc soleane17000

    Fan sur fb mandy hecquet

    mon partagehttps://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=10202609724261586&id=1151538810&stream_ref=10

    merci encore

    bonne soiree

    amandine

  2. bonjour, je participe au concours ! alors ma routine pieds : je les fais tremper dans de l’eau tiède avec du gros sel ( remède de grand-mère), puis je les sèche et je dégaine ma super rape sholl ! puis j’applique la crème pour les pieds à l’amande de chez l’occitane. et voilà !

    merci beaucoup et bonne année !!!!!

  3. coucou! merci pour ce concours! pour bichonner mes pieds, rien ne vaut un petit massage de mon chéri! Il effleure juste mes pieds mais ça fait tellement de bien! sinon je les gomme régulièrement et je lhydrate avec un crème à la lavande pour les rendre léger!

    bisou

    céline

  4. bonsoir,

    je particcipe avec plaisir à ce concours …..

    Pour le soin de mes pieds, je profite de la gentillesse de mon deuxième garçon qui adore me masser avec de la crème !!!! parfois le dos, parfois les pieds ….. il me passait même la crème sur mon bidou pendant la troisième grossesse !!!!

    je suis sûre qu’il fera bon usage de cette crème Scholl qi la chance nous sourit !!!!

    Sinon, je m’offre une fois par trimestre environ une petite scéance « beauté de pieds » chez mon esthéticienne adorée …;-)

    je croise les doigts bien fort et surtout te dis un grand grand merci

    belle fin de soirée

    sandra R

  5. bonsoir et merci

    je tente avec joie pour mes petons et bien tous les soirs je les chouchoutent avec aromelys que je teste avec joie .

    merci pour ce jeu

    belle soirée

  6. coucou

    pour prendre soin de mes pieds, je l’ai fait masser par mon homme mais avec une crème pour les mains car je n’en ai pas pour les piedsbouuuh^^

    merci pour ce concours.

  7. Bonjour et merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir!

    J’ai la malchance d’avoir des pieds affreux! Donc je suis obligée de faire plein plein plein de soins. D’abord je fais un gommage 2/3 fois par semaine. Ensuite j’ai acheté une râpe à pieds (oui oui lol) et je m’arrache la corne avec (beurk… mais c’est vachement agréable). Et ensuite, je met tous les jours une crème hydratante pour qu’ils ne soient pas trop secs… Mais malgré tout ça, ça n’est pas encore le top!

    Bonne soirée!

  8. Hello,

    Merci pour ce concours, je tente avec plaisir…car je ne prends jamais vraiment le temps de les bichonner mes pieds, un petit gommage de temps en temps mais rien d’autre :/, il faut y remédier !!

    Bonne soirée

  9. Bonjour,

    je participe avec plaisir 🙂 j avoue ne pas vraiment les bichonner je n applique pas de creme/soin mise a part leur mettre du vernis ^^ alors sa leur ferait le plus grands bien d etre enfin bichonner

    mercii beaucoup bonne soiree

  10. Coucou,

    Génial cette créme m’a l’air bien sympathique ! C’est toujours bien de penser à ses pieds, surtout aprés l’été 🙂

    Je participe et tente ma chance avec grand plaisir.

    Pour bichonner mes pieds je ne fais pas grand chose… je râpe mes talons (et oui pas trés glamour mais il faut bien) pour ensuite les hydrater ! Voilà c’est tout !

    MERCI à toi et à la marque pour ce nouveau concours, bonne soirée 😉

  11. Ouhh là là moi qui suis à la recherche permanente d’un produit miracle pour réparer mes pauvres petits petons je tente ma chance avec plaisir 🙂

    Alors moi pour les chouchouter je les crème TOUS les jours (et vu le résultat on ne dirait pas…), j’essaye de leur faire des gommages (quand j’y pense hum…) et je prend des bains de pied avec mon « bain de piedsà remous »

    Voilà ma belle merci beaucoup pour ce concours

    Des bisous

    Laure

  12. Bonsoir

    Les pieds sont souvent mis de côté je l’avoue

    Et pourtant, des soins ne leurs feraient pas de mal

    Je ponce et j’hydrate quans je pense mais ce n’est pas régulier !

    Alors je tente ma chance à to concours

    merci et bonne soirée

  13. bonjour

    et bien je me prépare un gommage maison avec sel et huile d’olive puis une bonne hydratation

    et je repars du bon pied !!

    merci pour ce concours

  14. Bonsoir je participe avec plaisir a ce concours je peux vous dire que moi aussi j utilise ces produits ils sont géniaux merci pour ce cadeau sympa a bientôt !!!

  15. Coucou!

    Tu as raison, il faut bichonner nos pieds! Comme les tiens, l’été ne les a pas épargné et j’ai du mal à les « réparer ». J’applique une crème de temps en temps. J’avoue que je ne suis pas assez assidue au grand désarroi de mes pieds

    Bonne journée. Bises

  16. Coucou

    Super ce concours, je vais tenter ma chance ^^

    Je suis une grande consomamtrice de soins pour les pieds car si ce n’est pas les stilettos ou les heures passer à shopper qui usent mes pieds, c’est mon métier ! je suis vendeuse et passe mes journées debout à piètiner alors ils ne sont pas épargnés ! Je change tout le temps de soins car je n’en ai encore pas trouvé d’idéal..celui-ci peut-être ? :p

    Merci pour ce concours, bonne journée <3

  17. Bonjour

    Cette crème a l’air d’être très efficace!J’ai les pétons secs mais c’est vrai que à part l’hydratation le soir ( parce que le matin, je n’y pense jamais) je ne fais rien de spécial pour eux …En plus je ne mets même pas une crème spéciale péton : j’ai surement tout faux !

    Si je peux trouver la creme qui sera leur donner tout l’amour qu’ils méritent, je dis oui ^_^

    Merci et excellente journée

  18. Merci pour ce concours!

    Pour bichonner mes pieds je fais des gommages puis je met du beurre, et je recouvre mes pieds avec des grosses chaussettes!

    Voila!

    Merci beaucoup!

  19. hello!

    c’est une super idée que de prendre soin de ces pieds, je les négligent souvent, surtout en hiver …

    l’été j’applique généralement une crème pour pieds secs mais c’est tout !!

    je devrais faire plus d’effort l’hiver !

    merci à toi !

    pour ce concours 🙂

  20. Coucou je participe avec plaisir . Merci beaucoup pour ce concours !!

    Mes pieds je les chouchoute , ils sont fragile donc tous les soirs crèmes hydratante et tous les deux jours bain de pied .

    On les vois pas souvent mais j’aime les sortir en été ^^

    Merci & bonne journée ♡

  21. Coucou 🙂 Je participe avec plaisir, la crème semble top. Alors pour bichonner mes pieds moi je les gommes régulièrement sous la douche et ensuite je les tartine de crème avant de les enfermer dans des chaussettes 🙂 Les pieds en ressortent tout doux ! Bises 🙂

  22. Merci pour le concours. Je me rends compte que je ne fais pas grand chose pour chouchouter mes pieds. L’hiver rien et l’été quand la journée a été longue et chaude un bain de pied avec (parfois)un galet Yves Rocher et un peu de crème. Bref vraiment rien.

  23. Bonjour,

    Merci pour ce concours

    Je tente ma chance avec plaisir, car c’est important de bichonner ces petits pieds.

    Je les râpe à la râpe fine et sans appuyer. Et j’hydrate le plus souvent possible. Et c’est tout. Enfin non, je coupe et lime les ongles autant que nécessaire !

  24. Coucou !

    Je participe volontiers. Ce que je fais pour mes pieds ? Pas grand chose, alors il serait peut etre temps d’y remédier 🙂
    Merci et gros bisous

    Aurélie
    etaureliealors at gmail.com

    ps : il y a aussi un concours sur mon blog si cela te dit !

  25. Coucou

    Oh que oui les pieds sont important. Pour ma part j’ai un soucis avec eux car ils sont très sec et on est calosités au talon, alors c’est crème tout les jours, et je passe l’appareil express pedi mais ils ne sont pas encore réparé je cherche le remède miracle et surtout une très bonne crème exprès pour ça. Je serais donc ravir de pouvoir découvrir cette crème que tu nous propose 🙂

    Merci à toi

  26. bonjour

    merci beaucoup

    je tente ma chance avec grand plaisir

    alors pour etre honnette jusqu’à present bah je prenais pas soin de mes pieds, mais il faut que je m’y mette, mon talon est dur, ma peau n’est plus souple, c’est pa beau du tout

    encore merci

    a bientot

    bonne journée

  27. Bonjour,

    Je participe avec plaisir au concours ^^. Malheureusement je ne fais pas grand chose pour mes pieds à part mettre de la créme hydratante de temps à autre. Il serait temps que j’y remédie en prenant bien soin de mes pieds.

    Ce concours serait parfait pour débuter un rituel.

    Bonne journée

  28. J’applique la crème pour pieds de la marque L’Occitane et quelques fois, lorsque mes pieds chauffent, après une bonne douche, j’aime bien les talquer. Cela limite les échauffements. Sinon ils auraient bien besoin d’un petit entretien style ponçage. J’avoue m’en préoccuper qu’à l’arrivée du beau temps et des sandalettes. Va savoir pourquoi !
    Néanmoins je te rassure, ils restent assez présentables surtout que je fais quotidiennement de l’aqugym. Donc je ralentie les soins en hiver mais je ne me laisse pas complètement aller.

  29. Merci pour le concours, je participe avec plaisir !

    Je pense justement que je ne m’occupe pas assez de mes pieds, ils ont juste le droit au vernis coloré l’été !

  30. bonsoir ,

    oh là là mes pauvres pieds sont livrés à eux-mêmes !!

    je leur offre que très rarement des soins …

    une petite crème de temps en temps…honte à moi !

    ah si quand même un bain de pieds dans l’eau de mer l’été

    merci beaucoup & bon we

  31. bonjour et merci pour ce super concours je tente volontiers je croise les doigts

    pour ma part j’enleve les peaux sous le talons une fois par semaine, je fais mes ongles et je mets souvent du vernis

    bonne journée!

  32. Bonjour,
    Je participe également avec plaisir.

    Pour ma part, je pense être une très mauvaise élève… En hiver, je ne m’occupe pas particulièrement de mes pieds. En été, je m’efforce de passer chaque jour une crème nourrissante et réparatrice pour éviter les talons secs… Et c’est tout !

    J’aimerais beaucoup découvrir ce soin Scholl. Merci beaucoup pour ce concours.

    Je croise les doigts ! Bon week-end !

  33. Salut, pour chouchouter mes pieds après 12 heures de boulot je les masse avec le gel glacé à la lavande d’YR. J’aime aussi les crémer longuement. Merci pour ce concours.

  34. bonjour

    je crois que j’ai un peu oublié mes pieds ces derniers temps et, il faut bien le reconnaitre, ce n’est pas le pied, ils viennent de me rappeler à l’ordre

    actuellement je soigne surtout des cors avec une rape spéciale et j’applique une crème hydratante

    je suis embêtée par deux verrues plantaires que je traite avec Kerafilm de Ducray

    je tente ma chance avec plaisir pour découvrir ces produits qui me seraient très utiles

    merci et bon week-end

  35. Coucou, pour prendre soin de mes pieds je me tartine de crème tous les soirs avant de me coucher.

    Merci d’avance pour mes pieds! 🙂

    Bonne soirée!

  36. Coucou ma belle !

    Les soldes ont mis mes petits pieds à rude épreuve ! J’ai été ravie de poser mes chaussures en rentrant !

    En ce qui concerne mes petons, j’en prends beaucoup de soin en les hydratant quotidiennement (ou presque) et en gommant les callosités une fois par semaine, mais pas plus. En ce moment j’utilise la Crème Jeunesse des Pieds de Clarins qui me fait les pieds tout doux.

    Merci pour ce concours. Bon dimanche

  37. Bonsoir!
    Très bonne idée en cette periode, entre les kilometres parcourus dans les boutiques, et les nouvelles chaussures qui fnt un peu mal au début!
    Pour chouchouter mes pieds après une grosse journée, je me fait un bain de pieds avec du gros sel, puis une bonne couche de crème et des chaussettes en coton: simple, mais efficace! 🙂
    Passe une bonne soirée
    Claire

  38. Bonjour, merci pour ce jeu!

    Pour prendre soin de mes petons, j’utilise une creme gommante spécifique ( Yves rocher ou Pierre Ricaud) et une creme hydratante, mais surtout l’été je dois dire.

    Très belle année 2014.

  39. merci pour ce concours. Lorsque les pieds chauffent de trop après une journée harassante, rien de tel qu’un bon bain de pied chaud suivi d’un massage relaxant des pieds. Merci à toi pour ce concours

  40. Hello !

    Merci pour ce concours^^

    Pour bichonner mes pieds, je fais un bain de pied avec la machine spéciale qui fait des bubulles et vibre (qu’est ce que je voudrais avoir un jaccuzi..m’enfin un jour peut être XD) et je rajoute des billes qui rendent frais. Et j’utilise une pierre de ponce pour enlever les peaux mortes.. Par contre..pas de crème..d’où j’espère le gagner =)

    Bonne soriée !

  41. Bonjour je participe car je souffre des pieds.Je les hydrate régulièrement et a la maison quand j’ai le tempsje faisun bain de pied à la fête des mères mes enfants m’avaient offert un appareil qui masse chauffe et fais des bulles . Et cela m’arrive aussi de devoir aller au pédicurec’est tellement agréable on ressort lespieds neufs. Merci pour ce concours

  42. Pour bichonner mes pieds, je fais toutes les semaines un bain de pied avec de l’aeau très chaude, ça leurs fait un grand bien !

    merci à Scholl et à toi pour ce joli cadeau

    Bonne nouvelle année 2014 et longue vie à ton blog

    mon mail : jero69006(@)free.fr

  43. Coucou .. je vais deja tous les 3 mois c’est le pedicure pour un petit nettoyage complet des pieds et en plus de ca je mets de la creme assez souvent je vais pas dire tous les jours mais facilement 2/3 fois par semaine.. j’ai les pieds tres sensible etje marche bcp au boulot donc faut les entretenir !!

    Bonne soirée

  44. Bonsoir 😉

    j’adore quand je vais sur un article et que le nombre des commentaires existant est pile 69, ^^ ça me fait toujours penser à un de mes chanteurs préférés le célèbre Gainsbourg !! désolé pour le hors sujet complet 😉

    et merci pour ce concours qui sent….bon les pieds!!! lol pour ma part j’ai l’habitude de me faire une thalasso des pieds figurez vous !!! et oui je suis un homme plutôt coquet !!lol bon pas tous les jours mais quelques fois par semaines je plonge mes pieds dans les bulles !!! et ça fait drôlement du bien ces bulles et ces massages 😉

    merci encore à vous et à la marque bien sûr !!

    à très bientôt et bien belle année !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *