Bientôt les fêtes, sortez les paillettes (total look maquillage, tenue, access’)

Bientôt les fêtes, sortez les paillettes (total look maquillage, tenue, access’)

Le grand jour du réveillon arrive : réveillon de Noël tout d’abord puis du Nouvel An.

Le 24, je reçois chez moi mais je serai tout de même pomponnée, car j’adore ça et c’est la fête. Impossible pour moi de ne pas être sur mon « 31 »…

Pour l’occasion, je pense revêtir ma robe de princesse gagnée à la Poulette Party et sortir les paillettes. Le tout dans une harmonie de noir et argent.

Pour le 25, pieds sous la table ou presque, on est invité, je serai probablement en noir et or, on varie les plaisirs 😉

vanity-copie-1.jpg
  • Du côté des ongles, ça sera un vernis argenté le 24, j’avais envisagé le Rimmel Space Dust (ci-dessous) accompagné en accent nail-art d’un vernis noir, la laque agnès b. « perfect black » avec un peu de paillettes grâce au liner de 2B cosmetics qui permet de faire des traits de vernis très fins grâce à son pinceau liner super bien foutu mais au final, je vais garder mon accent nail-art et choisir le « Liquid Sand » d’OPI « it’s frosty outside » (à voir sur Instagram)…. je reviendrai sur l’ensemble quand j’aurai eu le temps de faire ma manucure !
sur-les-ongles.jpg
  • Sur les yeux, pas de mystère : je joue en noir et argent côté vestimentaire et accessoires (bijoux, shoes) donc ça sera pareil au niveau make-up.
surlesyeux1.jpg
  • Après avoir posé une base (Urban Decay), j’utilise subtilement une pointe d’Aquacream de Make Up For Ever blanc nacré avec l’Aquacream noir et une pointe de paillettes Kiko (les Silver Drop) par dessus l’Aquacream clair…un trait de liner (oups, oublié sur la photo) pour parfaire le tout et une bonne dose de mascara, le volum’up d’agnès b. ([aquacream reçus dans mon calendrier de l’Avent avec Jujuteam, je vous en ferai un article complet, ils sont top !)
maquillage-des-yeux-fetes.jpg

.

  • Pour le teint, après hydratation, un peu de primer 2B cosmétiques, puis une BB-crème (j’ai ressorti ma BB-crème Dior Nude), un peu de blush minéral et une poudre Givenchy….
pourleteint.jpg
  • Et sur les lèvres, du brillant à lèvres Agnès b. « Luscious plum » (vu ici) avec une bonne dose de gloss pailleté Yves Rocher.
pour-les-levres.jpg look-final.jpg

Je galère toujours autant pour mes photos, j’en ai pris des tonnes,

voici la plus potable pour vous rendre compte du look final,

surtout des yeux…

les paillettes « silver drops de Kiko sont top, seules ou sur un fard, parfait !

  • Pour continuer dans le look paillettes, je n’oublie pas la mise en beauté des cheveux : cheveux relevés, fixés avec des pinces plates surmontées de strass (shoppées chez Claire’s) et hop, je vaporise une laque de paillettes de la marque 2B cosmétiques.

Celle-ci est à diffuser sur le corps ou les cheveux : c’est de la bombe !

paillettes-laque-2B.jpg

Vraiment, les paillettes sont hyper fines et superbement brillantes, sur les cheveux j’adore ! Bon le truc un peu moins cool c’est que les pailettes sont hyper « volatiles », donc il y en a plein sur le parquet de la salle de bain 😉 mais ça se nettoye assez bien ! Et le soir même, lavage de cheveux obligatoire, parce que sinon, l’oreiller en serait couvert ! En tout cas, je vous recommande ce genre de laque, trop beau !

laque-2B-paillettes.jpg

Vous pouvez trouver les produits 2B dans les Parashop (à Lille, galerie des Tanneurs) à tout petit prix, top !

grosplan-paillettes-2b.jpg

Côté look, robe de princesse et accessoires ad hoc !

robe.jpg accessoires.jpg

Pour le sac-pochette, je l’ai acheté pour l’assortir aux shoes, mais évidemment, le soir, chez moi, je pense ne pas en avoir besoin !!! Les bijoux, en gros plan en bas à droite, sont un mix de Swarovski (bague, boucles d’oreilles) et Claire’s (bracelet et collier).

Le lendemain, je pense faire une harmonie noir et or 😉 le look sera sans doute plus sobre, j’improviserai 😉 j’ai déjà une idée de la tenue 😉

7 commentaires pour “Bientôt les fêtes, sortez les paillettes (total look maquillage, tenue, access’)”

  1. Ouah, très travaillé tout ça, ça devrait rendre super joli. Tu nous montreras une photo du look final, dis ? Joyeuses fêtes à toi jolie Vesper.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *