Bientôt l’été et bientôt les soldes….[soirée shopping]

Bientôt l’été et bientôt les soldes….[soirée shopping]

Ce soir, Meteo France l’a annoncé, il va pleuvoir. Alors, j’ai honteusement trouvé de quoi vous occuper (et en même temps vous faire bannir du banquier) : séance shopping. Bon, heureusement, j’arrive avec quelques bons plans qui vous aideront à dépenser mais dépenser un peu moins (ce qui ferait beaucoup rire mon chéri qui ne comprend pas cette logique de l’acheteuse compulsive – ^^)

shopping.jpg

Bon en fait, vous le savez, c’est bientôt les soldes et comme je reçois pas mal de bons plans en ce moment, je voulais les partager avec vous avec l’arrivée du repos de fin de semaine….

marionnaud.jpg

On commence avec un bon plan valable dès maintenant sur le site de Marionnaud : un peu comme les Happy Hours, Marionnaud vous offre ce soir dès 19h et jusque 8 h demain matin, -20% sur l’ensemble du site avec le code NUIT20 à saisir dans votre panier (pour les porteuses de la carte de fidélité). C’est pas rien ! Et si vous ratez le coche, vous pourrez toujours profiter des prix TVA-less sur le parfum avec le code TVA13. Enfin, sachez que Marionnaud vous propose le troisième solaire gratuit avec le code « SOLAIRES« . C’est carrément le moment d’en profiter si vous voulez faire du stock.

vente-privee-occitane.jpg

Ensuite, on file chez L’Occitane : ce sont les ventes privées, juste ici. Des produits jusqu’à -50%. Pour moi c’est l’occasion de faire le plein de petits cadeaux pour certaines occasions, notamment les cadeaux de fin d’année aux maîtresses, ici, elles adorent les petites attentions et avec l’Occitane, c’est toujours une belle idée cadeau !

essence-sublime.PNG

Et n’oubliez pas de vous inscrire pour bénéficier d’une miniature de la nouveauté sérum de l’Occcitane, l’Essence Sublime, dont je vous parlerai prochainement : inscrivez-vous juste ici.

nuxe.JPG

Chez Nuxe, on vous offre une huile prodigieuse pour deux solaires Nuxe achetés : il faut s’inscrire ici

Chez TheBodyShop, -30% sur tout si vous êtes titulaire de la carte de fidélité.

Chez Sephora, à partir du 22 juin, ce sont les ventes privées pour les porteuses de la carte Gold ou Black (valable en boutique avec l’invitation en ligne avec le code VPBA613 pour la carte Black et VPGA613 pour les cartes Gold).

Chez Nocibé, on fête les 6 ans de la e-boutique, avec plein d’offres.

nocibe.JPG

Chez UNE Natural Beauty, -30% sur l’eshop aujourd’hui et demain le 21 juin avec le code UNIQUES. Valable aussi sur les produits déjà à -50%.

Enfin, on termine avec ma boutique d’accessoires préférée : Moonsoon Accessorize qui nous propose ses ventes privées : j’en ai déjà profité et je compte y retourner…. En ligne, saisissez le code FRVENTEVIP50.

accesorize.jpg

N’hésitez pas à profiter de ces bons plans, à les diffuser autour de vous et à partager aussi les vôtres, en commentaire de cet article ! MERCI !

Pffiiiiiooooouuuuu, aujourd’hui, on peut dire que j’ai été très prolifique pour le blog : je rattrape un certain retard !

bons-plans.jpg

N’oubliez pas les différents concours du moment : les vernis Zoya ici, la BB-crème l’Occitane ici, l’Express Pedi de Scholl ici et un WE spa à la Grée des Landes (Yves Rocher) ici. Et même que les concours ne sont pas finis, puisque d’autres se profilent encore !!! Yesssssss !!!!

5 commentaires pour “Bientôt l’été et bientôt les soldes….[soirée shopping]”

  1. On est vraiment gâté en ce moment, merci ! Tous ces concours et articles doivent te demander un temps fou donc : double merci !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *