[Birchbox de juin] Echappée tropicale, la sélection qui a TOUT bon !

[Birchbox de juin] Echappée tropicale, la sélection qui a TOUT bon !

J’ai reçu ma nouvelle Birchbox et vu le thème (Echappée tropicale »), je ne savais pas à quoi m’attendre et j’appréhendais de recevoir des produits parfumés à la noix de coco ou vanille (je ne dirai pas que je déteste, mais ce sont de loin ceux que j’aime vraiment le moins !).quelle ne fut pas ma surprise quand j’ai ouvert le joli coffret Birchbox de juin : je suis ravie !

La box promet – sous son design « tropical » – une évasion, de quoi dompter notre chevelure et une jolie palette de fards…

D’un peu plus près, voici ce que j’ai pu découvrir dans ma box :

  • un shampooing Aveda – Shampure – composé à 95% d’ingrédients naturels. Une formule nourrissante pour les cheveux qui me convient car elle n’alourdit pas les cheveux pour autant. Je valide !
aveda
  • un correcteur anti-cernes réuniformisant de la Roche-Posay : un produit anti-cernes non teinté mais qui contient des pigments réflecteurs qui illuminent le regard ! Une texture très fluide, qui s’étale parfaitement, sans laisser le contour de l’oeil gras…Même si c’est un tout petit format (7,5 mL), je le trouve suffisant pour tester au long court, car il faut peu de produit et il est très fluide !  Je valide également !
pigment clar la roche posay
  • une crème-mousse nettoyante Decléor : indispensable, le nettoyant visage est un produit que j’utilise tous les jours ! Ravie de découvrir ce produit, à la fois pour sa sensorialité (l’odeur est top !), son efficacité, la marque (une jolie marque !), et la miniature que je trouve assez généreuse ! Je valide !
décléor
  • un lait pour le corps John Master Organics. Je connais la marque puisque je l’utilise pour mes cheveux… je savais qu’elle faisait des produits corporels mais je n’avais pas encore testé… ce lait pour le corps est formulé pour être léger et rapidement absorbé par la peau… L’odeur est top, que demander de plus? Son format est pratique pour les virées WE/semaine… Je valide !
lait corps john master organics
  • une petite palette de fards à paupières de la marque « STYL London« . je ne connaissais pas la marque, mais je suis ravie de la palette qui correspond à des teintes portables (9 pastilles de fards), qui plus est, dans les couleurs que j’aime porter (brun, rosé, prune…)… elle est plutôt pas mal pigmentée ce qui est une bonne surprise  ! Je valide !
palette stylist london swatch palette

La box est relativement « rentable » ce mois-ci et elle me plait à 100% : c’est pour moi l’une des plus belle sélection que j’ai reçue depuis mon ré-abonnement ! 

birchbox juin

J’ai aussi passé une « petite » commande sur l’e-shop : j’ai racheté une crème de jour (légère, pour l’été) – la fameuse Crème Fraîche de Beauté de Nuxe, un baume à lèvres Melvita (encore!) et je me suis enfin acheté le contour des yeux de Kiehl’s à l’avocat : je lui « tournais » autour depuis des mois, mais je devais terminer ce que j’avais en stock ! Mon prochain produit contour des yeux sera donc le « creamy eye treatment » de Kiehl’s : on verra ce qu’il a dans le ventre le p’tit !

commande birchbox

En tout cas, ce mois-ci, 100% conquise par la jolie sélection Birchbox qui fait la part belle aux soins sans lésiner sur un beau produit de maquillage, qui ravira donc probablement tout le monde ! Bravo !

 

Si vous l’avez aussi reçue, vous avez eu quoi de votre côté? Satisfaite?

Sinon, si vous voulez la commander, c’est par ici sur le site de Birchbox (lien de parrainage qui vous fait gagner 10* sur l’e-shop ainsi qu’à moi !).

[J’ai repéré cette édition limitée (à venir sur l’e-shop Birchbox) dans le petit livret Birchbox, une collaboration avec les Antillaises (je vous ai parlé de cette chouette marque ici), ça me tente beaucoup, car nombreux produits que j’achèterai (à part sans doute le gommage huile de coco, mais je l’utiliserai tout de même)]…. Je vais attendre que ça soit en vente pour voir si je craque en fonction du prix !

birchbox edition limitee avec antillaises Hello Summer

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

20 commentaires pour “[Birchbox de juin] Echappée tropicale, la sélection qui a TOUT bon !”

  1. J’ai testé la palette hier sous le soleil cuisant de Roland Garros et la tenue est parfaite même avec transpiration !
    Le shampoing aussi est super sir mes cheveux fins sans les alourdir contrairement au Low shampoo d’Yves rocher testé la semaine dernière, une catastrophe pour mes cheveux .
    Pas encore essayé la suite !

    1. Pour le low shampoo, je l’avais testé il y a quelque temps, j’avais bien aimé, il faut en mettre peu et il ne mousse pas, donc la tentation est grande d’en mettre trop et d’avoir ensuite du mal à le rincer ! mais je préfère les formules plus « clean », car celle d’YR se voulait clean et puis j’ai lu (je ne sais plus où) qu’au final ça ne l’était pas tant que ça !

  2. Bonjour ! J’ai moi aussi reçu la palette, les fards sont très beaux, c’est une surprise totale car je les trouve bien pigmentés ! J’ai aussi eu le contour des yeux La Roche Posay, j’aime bien le principe des pigments réflecteurs pour atténuer les défauts ! Pas encore testé le reste, mais même sélection pour moi ! Et comme toi, super satisfaite… Tu commandes souvent sur l’e-shop? je n’ai acheté qu’une seule fois, à vrai dire, je n’ai jamais regardé en détail l’e-shop, je devrai !

    1. pour l’e-shop, oui je commande assez régulièrement : soit des produits découverts en miniature qui m’ont plu (souvent les produits capillaires) soit des produits que je connais et qui sont moins chers sur l’eshop avec les prix abonnés ! ça vaut assez le coup je trouve !

  3. Salut ! Je n’ai pas encore reçu la mienne, mais ça ne m’embête pas me faire spoiler, de toutes façons, on n’aura pas forcément la même version ! C’est une jolie selection et j’aimerai avoir la même sauf peut-être le lait corps que je n’utiliserai pas vraiment… on verra ! bonne fin de journée

    1. pour les vacances, les petits formats de lait corporel sont pratiques je trouve ! et ici l’odeur est sympa et la compo assez clean !

  4. Bonjour à toutes, j’ai déjà reçu la mienne mais nous n’avons en commun que la palette. Les couleurs sont super sympa et toutes utilisables çà change !!!
    Pour moi un petit deo stick de la marque Merci Handy (je raffole pas des sticks !!! ) texture et odeur sympa, et marque clean alors à voir à l’usage. Un nettoyant visage Bioderma Crealine gel moussant visage et yeux efficace et doux j’adore. Également reçu un shampooing John Frieda réparation miracle que je compte essayer dès que j’aurais exposé mes cheveux au soleil et enfin une crème masque nuit hydratant à l’avocat et à l’eau des glaciers suisses de la marque origins, une découverte pour moi, l’odeur et la couleur de l’avocat sont bien là !! Encore une fois des produits de taille plus que raisonnable pour Permettre de les tester sur le long terme.

    1. Hello : avant, je n’étais pas fan des déos sticks mais j’en utilise plus maintenant, depuis que j’ai découvert ceux de Schmidt’s qui sont tops ! La marque Origins, je ne l’ai jamais testée, mais elle me tente +++

  5. Je ne me suis pas réabonnée donc pas de birchbox pour moi c est vrai que ce mois ci elle est sympa
    Je reste avec ma box look fantastic qui me convient bien

  6. Moi j’ai arrêté les box il y a un moment
    Parce que je dois d’abord vider mes placards
    Et y’a encore du taffe
    Mais le produit John Masters Organics me tente pas mal, j’serais curieuse de tester car j’entends bcp parler de cette marque!

    1. En ce qui me concerne, quand je me suis réabonnée à la Birchbox, je me suis dit que ce que je recevais, je devais le tester dans la foule, m’y astreindre, pour ne pas cumuler, etc… et pour le moment, j’arrive à peu près à m’y tenir… donc je continue l’abonnement !

    1. j’essaye, depuis que je suis abonnée, d’utiliser régulièrement ce que je reçois, pour ne pas cumuler, sinon, en effet, on n’en voit jamais la fin ! Globalement, je m’y tiens assez bien !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *