Birchbox de novembre 2018 : Fall In Love

Birchbox de novembre 2018 : Fall In Love

Voilà une bonne semaine que j’ai reçu ma Birchbox de novembre, qui est arrivée super tôt, c’était fin octobre. J’étais contente de la découvrir, c’est toujours plaisant les surprises !

birchbox novembre fall in love

Ce mois-ci, la Birchbox s’habille d’une couleur de feu qui sied aux couleurs de l’automne.

Ce mois-ci, nous avions la possibilité de choisir l’un des produits de la box, un accessoire, j’ai choisi un pinceau kabuki. Pour le reste, voici la sélection que j’ai reçue…

absolution crème gommanteUne crème gommante de la marque Absolution : c’est une marque que j’ai déjà testée lorsque j’avais reçu dans Ma Boite à Beauté leur crème teintée (mon test est ici). J’avais eu un réel coup de coeur pour le produit à l’époque : cette crème gommante est donc une belle promesse… 15 mL pour un format vente de 50 mL.

 

mascara clinique birchbobox novembreUn mascara Clinique, le High Impact Mascara : un mascara allongeant, a priori, donc très bien, j’ai hâte de le découvrir. En ce moment, je continue d’utiliser celui de chez Elissance (revue ici) qui est parfait pour allonger. Miniature de 3,5 mL contre format vente de 8 mL, je trouve que c’est très bien !

 

éponge savonneuse charbonUne éponge/savon de la marque Daily Concepts. Je ne connaissais ni la marque ni le concept : c’est un savon doublé d’une éponge composée de charbon, qui nettoye et exfolie le corps. Par curiosité, je testerai, si je n’aime pas, je le filerai à mon chéri 🙂 (c’est un format venten qui vaut 5/6 euros)

 

morning street sans capilaireUn soin capillaire sans rinçage Morning Street : j’avoue qu’en m’abonnant à la Birchbox, au départ, j’étais déçue des produits cheveux que je recevais et que j’en utilisais peu, mais à chaque envoi, depuis quelques mois, je fais de belles découvertes et ce soin est très prometteur. Je reçois souvent des soins hydratants et c’est très bien : je les utilise sur mes cheveux ou ceux de ma fille, c’est parfait ! Celui-ci sent divinement bon !  (format miniature de 30 mL, contre format vente de 150 mL)

 

birchbox novembre kabukiUn kabuki de la marque Birchbox Accessories : c’est un mini-kabuki, et c’est vrai qu’il est tout petit – rikiki. je vais le glisser dans mon sac pour ma poudre, on verra s’il tiendra le coup 🙂

 

Je suis globalement contente de cette sélection, tout comme celles des mois écoulés, je continue l'aventure Birchbox, je découvre pas mal de produits et je fais l'effort de tous les utiliser... (et j'avoue commander assez régulièrement sur l'e-shop, une des raisons pour laquelle je reste abonnée, les prix sont vraiment intéressants et surtout, leur éventail de marques est assez impressionnant ! )

Pour vous abonner, c’est par ici (lien de parrainage, si vous passez par mon lien, vous gagnez 10€ et moi aussi !).

Ah… et sinon, j’ai renoué depuis octobre avec …. La Gambettes Box : c’est un cadeau que j’ai fait à mes jambes 🙂 Voici les deux paires de collants que j’ai reçus en octobre (pas encore portés, car beaucoup en pantalon pour les travaux, sauf lors de la Poulette Party [dont je vous parlerai très vite !]. On verra combiende temps je reste abonnée, j’aime toujours le concept, mais j’oscille entre abonnement/désabonnement pour ne pas trop consommer de collants qui finissent par s’accumuler, mais là, certains étant abîmés, il était temps de renouer quelques mois avec la box 🙂

gambettes box octobre 2018

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires pour “Birchbox de novembre 2018 : Fall In Love”

  1. J’ai testé le savon charbon, original mais plutôt agréable à part que comme c’est du charbon, la mousse est noirâtre mais c’est plutôt normal! 😉

  2. La mienne vient tout juste d’arriver au relais colis. Il faut que j’aille la chercher. J’ai aussi choisi le kabuki.
    Maintenant j’ai hâte de voir ma sélection.
    En tout cas le coffret est vraiment joli.

  3. Oh la la le mascara clinique a au moins 15 ans!!
    Je l´avais à la fac. 😀
    Les autres produits ont l´air chouette.
    La gambette box me plaît bcp, je suis fan de collants en tout genre. 😀

    1. Tu sais quoi? Je n’ai JAMAIS essayé un seul mascara Clinique (je le pensais récent, tu es sûre que c’est le même?). Concernant la Gambettes Box, je verrais bien combien de temps je m’abonne, au moins le temps de la saison jupe/robe-collants 🙂

      1. Je confirme que ce mascara existe depuis très très longtemps!!
        Mais il est top et mérite d’être découvert même 15 ans après sa sortie!
        Je reviens toujours à lui à un moment ou un autre.
        (Et je profite de ce message pour te remercier pour ton blog que j’aime beaucoup, que j’ai découvert à l’époque où tu commentais régulièrement chez Hélène, et que je suis depuis!)

        1. Hello ! Merci pour ce gentil commentaire qui me va droit au coeur, car cela fait assez longtemps que je commentais sur le blog d’Helène, que je ne fréquente plus depuis, donc cela veut dire que ta fidélité est une longue histoire 🙂 alors simplement merci !

  4. J’ai beaucoup aimé l’éponge/savon au charbon ! C’est clairement un produit que je rachèterai sur l’eshop… C’est pratique, efficace, l’odeur est sympa, que demander de plus !
    Si elle ne te plait pas, tu peux la refiler sans crainte à ton mari, le mien l’adore 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *