[Birchbox] Let it Shine, édition décembre 2018

[Birchbox] Let it Shine, édition décembre 2018

Pour les fêtes de fin d’année, Birchbox a sorti une pochette bleu nuit assortie de 5 miniatures et d’un bijou en collaboration avec Balzac Paris.

La pochette est jolie, en velours bleu nuit avec un liseré argenté… pratique pour la glisser dans un sac à mains…

birchbox let it shine

A l’intérieur, j’ai reçu :

  • une miniature d’eau micellaire Balance Me, une marque britannique quasi naturelle… Je n’utilise plus d’eau micellaire au quotidien, mais en dépannage, oui, donc bien sûr, je la testerai… on n’est jamais à l’abri d’une excellente surprise !eau micellaire birchbox

 

  • un gommage corporel Blancrème : une marque française, que je trouve plutôt haut de gamme, qui s’inspire de l’épicerie pour ses flacons… seul « petit » souci, je n’aime pas l’odeur de noix de coco… mais bon, je testerai, de toutes manières, ce n’est pas non plus la mort d’utiliser deux ou trois fois un produit dont on n’aime pas l’odeur… (vu la taille du format, il y en a pour environ 3 fois…à voir !)
gommage corps blancreme
  • un sérum capillaire Kevin Murphy : une marque australienne qui propose un sérum sous forme huile (assez épaisse, qui sent bon, mais dont le sillage reste discret), j’ai commencé à le tester, le soir, pour mettre sur mes longueurs, on verra s’il y a un effet… Il est censé protéger des agressions extérieurs, redonner de l’éclat, nourrir le cuir chevelu et agir comme anti-casse, grâce notamment à de l’HE d’immortelle…
serum capillaire kevin murphy
  • un rouge à lèvres mat de la marque LOC (marque de maquillage imaginée en exclu pour Birchbox) : j’ai reçu la teinte « color me confident » , un joli rouge vif presque coquelicot, c’est une bonne surprise, car je l’ai porté et je le trouve facile à utiliser (le raisin est plus fin qu’un rouge classique), il tient plutôt bien et le rendu est joli ! Et en plus, il est très confortable ! Je valide à 200% !
RaL LOC Birchboxtest RaL LOC
  • une crème visage de la marque Polaar : j’ai déjà eu des produits de cette marque et j’aime assez. Etant donné que je m’astreint à tester tout les produits de la Birchbox, je vais utiliser prochainement ce petit tube qui sera parfait pour combler ma peau à l’approche des grands froids!crème neige eternelle polaar

 

  • une petite bague (réglable) Balzac : je connais la marque, même si je n’ai jamais craqué (j’ai besoin de voir ce que j’achète, et généralement, j’aime acheter les vêtements dans des boutiques « en vrai », pas sur le net, ce qui laisse peu de chances à cette marque que je trouve pourtant chouette pour les vêtements, mais aussi assez chère… en tout cas, le petit jonc/bague que l’on a reçu est vraiment joli… discret, chic, élégant, à l’image de la marque, je valide ! Du coup, j’ai regardé les bijoux qu’elle propose, et à la différence des vêtements, je pourrais craquer 🙂
bague balzac

 

Dans le petit livret qui accompagne la box, un « tuto »pour utiliser les box reçues cette année pour les customiser en paquet cadeau : une bonne idée, utile et jolie, je valide !

Bon, au final, je trouve le contenu moyennement festif, mais tout de même satisfaisant : de toutes manières, le but de la box est de proposer  minimum chaque mois un produit corps, un produit visage, un produit de maquillage et un produit capillaire ... difficile de faire un contenu 100% festif ! Mais je valide, non seulement je continue l'aventure avec Birchbox mais en plus, je continue de dépenser régulièrement sur l'e-shop que je trouve intéressant :)

Pour vous abonner, c’est par ici (lien de parrainage, si vous passez par mon lien, vous gagnez 10€ et moi aussi !).
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires pour “[Birchbox] Let it Shine, édition décembre 2018”

  1. Reçu la mienne ce jour
    Effectivement contenu pas très festif mais produits agréables
    Pour l instant je suspend mon abonnement je reprendrai plus tard
    Pas moi non plus je n aime pas l odeur de la noix de coco lol

  2. Quand j’ai ouvert la box, j’ai cru que j’allais pleurer ! Je ne me suis pas abonnée à ce genre de box pour recevoir une brosse à dents , le dentifrice, n’en parlons pas. Et le pompon sur la Garonne, la bague. Même celles que ma fille gagnait à la tirette étaient mieux… Et j’ai encore eu un mini rouge à lèvres Lancôme, je ne les compte plus… C’est la troisième box qui me déçoit totalement, je me suis désabonnée illico !

    1. ah, pour le coup, moi la bague de décembre, je la trouve jolie…et le mini rouge Lancôme, je ne l’ai pas eu, j’aurai bien aimé (mais bon, c’est vrai que si ça fait trois fois que tu le reçois, c’est décevant, je veux bien comprendre ! )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *