[Birchbox] Une nouvelle année sous le signe du G.R.E.E.N

[Birchbox] Une nouvelle année sous le signe du G.R.E.E.N

Les mois se suivent et ne se ressemblent pas tous pour Birchbox mais force est de constater que je ne suis pas déçue et toujours aussi satisfaite d’être abonnée : j’utilise régulièrement les produits reçus – ce qui est normal, me direz-vous, et je suis contente de mes découvertes ou re-découvertes régulières. J’ai été super contente de recevoir la jolie bague Balzac le mois dernier, je la trouve chic sans être ostentatoire… je la porte tous les jours aux côtés de mon alliance…

birchbox

Et ce mois-ci, que nous apporte Birchbox?

Une sélection placée sous le signe de la beauté « green », présentée dans un pochon et entièrement composée de produits qui répondent à la « charte green » du site…

Pour ma part, j’ai reçu la sélection suivante :

  • un crayon de la marque Boho, de couleur bronze : pas de prise de risque avec cette couleur, elle sied à toutes les couleurs d’iris… C’est une marque que j’ai repérée chez Monoprix, mais pour le moment, je n’ai pas craqué, même si les produits teint me fond de l’oeil…crayon regard Boho

 

  • un masque de boue (une boue de beauté) de la marque Huygens : je connais la marque pour avoir déjà acheté un shampooing green sur l’e-shop Birchbox justement… le concept me plait bien, mais je ne suis pas sûre qu’il sera adapté à ma peau, mais j’essayerai, je peux me tromper… au pire, mon chéri l’utilisera (oui, je l’ai converti aux soins depuis quelques années !).masque boue huygens

 

  • un masque capillaire de la marque Kerastase, le « fameux » masque Aura Botanica qui est composé à 97% d’huiles naturelles… A tester d’urgence ! Il parait qu’il est canon !kerastase aura botanica

 

  • une brosse à dents en bambou 100% biodégradable et un dentifrice green de la marque Humble Co ! La bonne idée que cette brosse à dents… je testerai pour voir si ça me plait, mais il pourrait être possible que je passe sur le long terme à ce genre de produits, mais il faudra que cela soit convaincant ! A suivre !brosse à dent birchbox green

 

  • Une crème corps de la marque Villa Botanica au parfum de fleur d’oranger. Je ne connais pas la marque, mais en revanche, je suis archi-fan de la fleur d’oranger… Je l’ai testée et OMG, j’adore ! Bon, malheureusement, je ne la rachèterai pas de si tôt, j’ai beaucoup de crème corps à terminer avant…villa botanica

 

  • il y avait aussi un sachet d’infusion des deux marmottes « détox » : je l’utiliserai, bien sûr, même si je suis moins convaincue de l’intérêt d’une détox désormais, après avoir lu moults articles sur le sujet, la détox, concept à la mode et dont j’ai moi-même déjà parlé, finalement, c’est plutôt de l’intox… il n’enmpêche qu’on peut en faire une, ça ne fera pas de mal, mais ça ne fera rien de bien en particulier non plus 🙂sachet infusion detox 2 marmottes

 

Voilà, voilà… Le petit pochon est vraiment réussi, direct la salle de bain pour y stocker mes miniatures à tester…. C’est une excellente idée de Birchbox qui ne m’a pas déçue ce mois-ci… pas comme une autre box ont je vous parlerai prochainement #suspense….

contenu de la birchbox de janvier green

 

Si vous souhaitez vous abonner, vous pouvez utilisez mon lien de parrainage, ainsi, vous gagnerez 10€ à valoir sur l’e-shop de Birchbox (et quand on est abonnée, l’e-shop est intéressant, j’y commande régulièrement !)… (et de mon côté, par souci de transparence – je gagne aussi 10€ sur l’e-shop).

On s’retrouve demain?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

15 commentaires pour “[Birchbox] Une nouvelle année sous le signe du G.R.E.E.N”

    1. pour le crayon, c’est la couleur qui te tente moyen? ou simplement que tu n’en portes pas? Moi j’aime assez les Jumbo, c’est pratique et facile à utiliser 🙂

      1. La couleur…
        Ca ne va pas avec mon teint, ca le plombe je trouve.
        Je préfère de plus les crayons normaux. J´ai du mal à faire un trait net avec le jumbo mais c´est p-e ma technique qui pose problème…

        1. ah non, c’est pas ta technique, car clairement, le trait net avec le jumbo, c’est pas le top : moi je l’utilise plus pour faire un trait « grossier » que j’estompe/floute ensuite, au doigt voire au pinceau… l’avantage aussi, c’est de pouvoir faire quelque chose de plus ou moins intense selon le degré d’estompage !

  1. Le crayon est super agréable à utiliser, il glisse bien , la couleur est sympa au quotidien. Pas eu le temps de tester le reste.
    Complètement d’accord sur la bague de décembre et le pochon est sympa

    1. pour le crayon, ça donne envie de tester d’autres couleurs, j’ai vu la marque chez Monoprix, c’est cool ! J’ai testé la crème corps à la fleur d’oranger, extra !

    1. moi aussi, je suis de plus en plus sensible à ça, même si je ne suis pas passée à 100% sur le bio… et celle-ci est très bien pour ça !

  2. Je n’ai pas du tout aimé la version de décembre et j’ai préféré suspendre mon abonnement, celle de janvier ne me tente pas du coup j’ai bien fait d’arrêté mais j’adore continuer à regarder les unbooxing.
    Bisettes

    1. celle de décembre n’était pas hyper festive, mais la bague m’avait bien plu et j’ai testé les produits reçus (lesquels as tu eus?) et ils me plaisent bien !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *