Bleu lagon

Bleu lagon

Pour être raccord avec ce joli temps estival et mes envies aquatiques (mer, piscine, rayez la mention inutile) je me suis fait les yeux couleur lagon. Bleu lagon. Bleu turquoise en fait.

Pour cela, j’ai utilisé le liner-crème « Liner fidelity » d’Agnès B. dans le coloris « forever lagon » de la collection estivale Riviera Fiesta (je vous parle des autres produits que j’ai reçus, y’a de très jolies choses sur le CCB !) et j’ai ajouté une légère touche de fard turquoise et une de parme (de la très jolie palette de l’été 2009 de Clarins) pour appuyer le bleu, avec sur les cils un mascara noir que j’ai rehaussé d’un mascara coloré turquoise de chez Agnès B. La totale quoi…

bleu lagon

Le liner est très agréable à utiliser, sa texture crème fait qu’il est ultra-facile à poser grâce au pinceau fourni et il est waterproof !! Youpi, celui-là, il est sûr de partir avec moi en vacances!

P22073 942409 L

Le mascara est bien coloré (pour avoir testé récemment un mascara vert (oui, vert !) qu’on voyait à peine, je sais de quoi je parle !) et on peut le poser soit sur toute la longueur des cils, soit en pointe. De mon côté, je commence toujours par une couche de mascara noir pour bien marquer la france de cils puis j’applique le mascara coloré sur la longueur.

P22158_945501_L.jpg

Pour le reste, un teint léger avec une terre de soleil Guerlain (light, celle dont je vous parlais ici) et c’est tout….

grosplanbleulagon.jpg

Et puisque les photos en extérieur avec le soleil qui se donne à fond ça fait plisser les yeux, voici la photo bonus ratée… (copyright du blog de Psychosexy qui m’a fait marrer avec certaines photos ratées à la suite de ses exploits make-up !)

lagon ratée

Liner Fidelity « lagon forever » Agnès B., 15.90€

Mascara densifiant color’cils Agnès B., 11.90€

Le tout sur le site du Club des créateurs de beauté

5 commentaires pour “Bleu lagon”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *