Blue eyes?

Blue eyes?

Quand je vous ai montré il y a deux trois jours la palette Scene Queen de Benefit, je vous avais proposé de vous montrer les fards bleus qui la composaient… Voici un make-up avec les deux fards bleus « misty blue » et « navy » de la palette… Un make-up tout simple qui montre ces jolis fards irisés « en action »…

Le détail qui nous intéresse, les yeux :

mars-2012-8587.JPG mars-2012-8586.JPG

J’ai juste posé le fard plus clair (misty blue sur la paupière) et le fard plus foncé en ras de cil juste pour intensifier la ligne (ça ne se voit pas beaucoup hélas sur la photo) et ensuite, j’ai mis mon mascara chouchou of the moment, le YSL Shocking 😉 Le tour est joué !

La photo du look complet? Je n’ai jamais réussi à sortir une photo potable, elles étaient toutes over-exposées et trop blanches, à l’instar de celle-ci 🙁

mars-2012 8582

Sinon, je pars en vacances demain matin, mais je pense pouvoir continuer à bloguer un peu le soir (j’ai prévu de la « matière ») depuis les sommets enneigés de Belle-Plagne….

@ très bientôt et n’oubliez pas de participer au concours Signorina, vous avez jusque demain soir !

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires pour “Blue eyes?”

  1. Oh tu as des yeux de papillon !!! Enfin je me comprends tu es sublime!!! Bravo!!!

    Sinon je ne sais pas si tu as vu mais j’ai mis la photo de mon gain gagné chez toi (dès réception d’ailleurs) sur facebook avec un lien vers ta page, mais tu n’as pas du le voir :/ Nif en tous cas merciii beaucoup! Je suis super contente, mon canard a adopté le joli collier, il ne s’en sépare plus^^, la crème anti vergetures fait son office le bain lacté est super!!! Merci encore!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *