Le blush liquide (Orgasm) de NARS

Le blush liquide (Orgasm) de NARS

Pendant très longtemps, je n’utilisais que des blushs poudres (ma palette chouchou restant celle de Gwen Stefani X Urban Decay)… Allez savoir pourquoi… Puis j’ai testé aussi le blush-crème (on y reviendra !) en me disant que finalement, vu mon type de peau et mon âge (si, si, ça influe sur le choix !), c’était plutôt pas mal… Puis j’ai franchi le pas du blush liquide avec la marque NARS. Et son iconique Orgasm (pour celles qui ne connaissent pas, Orgasm est le nom de la teinte, un rose censé refléter la couleur de nos joues après, euh, bah après l’orgasme ! Enfin, c’est ce que je suppose, je ne suis pas historienne de la marque 🙂

blush orgasm NARS

Donc le blush liquide de NARS existe en 5 teintes différentes mais j’avais jeté mon dévolu sur la teinte Orgasm, par jeu et par goût (oui j’aime ça… bah quoi?). J’aime ce ton rosé légèrement glowy…

Ce qu’en dit la marque

Blush Nars Orgasm Liquid

Une seule goutte imparable. Le Liquid blush glisse sans efforts sur la peau créant un éclat durable. Une seule pression livre la quantité parfaite de couleur naturelle. Parfait pour mélanger les textures : Appliquez-le au-dessus d’un blush en poudre pour une couleur intense, ou appliquez-le en premier pour un effet diffus. Laissez-vous porter par l’éclat.

Présentation

Un flacon-pompe en verre – fragile mais hyper-pratique, on voit la teinte par transparence, et facile à doser. Heureusement, car il n’en faut qu’une goutte pour pouvoir arborer de jolies joues de poupée russe…

liquid blush Nars Orgasm

Application

A la main, au beauty blender ou au pinceau pour flouter… Perso, j’en prélève une goutte que je chauffe sur le dos de la main pour le lisser ensuite sur les pommettes…

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Mon avis – le rendu

Ah j’adore ! Une jolie couleur, qui se fond parfaitement au teint, à doser selon ses goûts mais attention, on a vite fait de trop en mettre… Si cela vous arrive, je conseille d’étirer au pinceau et/ou de poudrer un peu et ré-étirer… Un produit qui va me durer une éternité, bien plus, j’imagine que les blushs pastille en poudre…

rendu blush liquide Nars Orgasm

31€ sur le site Nars, 33,95€ chez Sephora (où je l’ai acheté) 

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires pour “Le blush liquide (Orgasm) de NARS”

  1. Hou là c’est drôlement foncé ! je pense que ça ne m’irait pas et puis je ne suis pas aussi adroite que toi et quand on se rate avec ce truc comme dit + haut il faut tout redémaquiller…

  2. Bonjour,

    Avec l’âge, je suis plus blush crème ça donne du relief c’est plus naturel.
    Je tenterai bien un liquide mais celui-là me parait trop intense pour moi.

    Bye.

  3. Hello !

    Merci beaucoup pour cet article, je ne m’étais jamais penchée sur la question des blush liquides.
    Comme je suis non-voyante, le blush est une vaste question pour moi, parce qu’il faut que je trouve quelque chose dont je sois certaine du rendu sans pouvoir vérifier dans un miroir, avec le risque le plus minime de me planter.
    Les blush crème sont devenus mes favoris pour ça, parce que beaucoup plus facile de sentir exactement ce qu’on fait qu’avec de la poudre, beaucoup plus facile de doser aussi.
    Je pense que les blush liquides ne me conviendraient pas, et celui-ci en particulier vu les coms au-dessus, déjà j’ai la peau hyper pâle, donc sans doute trop foncé, mais il y a peut-être une teinte plus adaptée à ma carnation, mais aussi trop de risque de ressembler à une caricature de poupée russe sans le savoir.

    En tout cas merci beaucoup pour la présentation et aussi l’explication de ta façon de l’appliquer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *