Ma Boîte à beauté « La Rêveuse » : carton plein

Ma Boîte à beauté « La Rêveuse » : carton plein

J’étais impatiente de la recevoir, car les copines l’avaient reçu et la trouvait au top… et puis ce petit pochon coloré, tous les deux mois, c’est quand même très sympa pour la découverte, il faut l’avouer. Justement, en parlant de découverte, j’étais revenue sur certains produits découverts grâce à Ma boite à Beauté récemment et c’est pile ce jour-là que j’ai reçu la nouvelle version baptisée « la rêveuse »…

Le pochon est cette fois-ci bleu (presque bleu Majorelle) et était assez bien rempli : encore une fois, pas d’échantillons et des produits format vente…

10511176_654045784683638_6605329351129844126_n

Et à l’intérieur?

contenu de ma boite à beauté la rêveuse

Une petite photo de groupe (au soleil, s’il vous plaît) !

On trouve de gauche à droite et de haut en bas :

  • Minceur isotonique, Science & Mer bien vu avec ce produit minceur raffermissant, full size, je suis tout à fait « cliente » de ce genre de produit, d’autant qu’il contient de la caféine, molécule au top pour gommer les capitons. A tester très vite !
  • Gommage Moana de la marque Baïja : je connaissais déjà la marque, je vous en avais parlé ici. Avec ce gommage, je craque pour tout. Son packaging, son odeur (celle du monoï dont j’ai tellement envie en ce moment), ce petit pot si mignon. Dommage qu’il soit si petit, c’est un délice pour les sens ! Je vais « surveiller » l’e-shop de près, car souvent les produits des box sont ensuite mis en vente… Gros coup de coeur

  • Vernis PBI : marque inconnue au bataillon (d’après mes recherches, une marque réservée aux pros de la beauté) et surtout un faux-pas sur la couleur, le chocolat, ça n’est pas hyper estival, dommage. A tester… plus tard ! Il y a pourtant d’autres couleurs sur le site de la marque…
  • BB crème , Algotherm : En grande adepte des BB crèmes, ce produit me contente +++ d’autant que le format n’est pas énorme, ça permet de tester et aussi d’emporter en WE 🙂 Quant à la marque Algotherm, je la connais, uniquement de nom, et j’ai de plutôt bons échos ! reste à voir si elle passera le test !?
  • Lait de soie, Harem des Sens : un lait pour le corps avec une odeur très féminine, que je n’utiliserai pas tout de suite, car ce n’est pas le genre d’odeurs que je cherche l’été, mais toujours utile, avec un format agréable (pas un full size de 15 litres !!)
  • Contour des yeux Eye Love, Oolution : je n’ai jamais testé cette marque, why not, même si j’ai en ce moment de quoi faire du côté des contours des yeux…. mais j’en utilise matin et soir, donc il sera utilisé, mais quand? 🙂
  • Baume démaquillant Honey Magic 2 en 1, Funny Bee : c’est un produit qu’on peut utiliser en démaquillant ou en masque repulpant. Je pense l’utiliser plus pour le côté démaquillant, peut-être dès les vacances d’été car son petit format peut se glisser facilement dans mon/ma vanity.

Voilà ce tour d’horizon découverte de « la rêveuse », avec des produits sympas et un big coup de coeur pour le gommage Baïja qui me plait « so much ».

Un contenu largement amorti pour le prix, encore une fois.

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires pour “Ma Boîte à beauté « La Rêveuse » : carton plein”

  1. Bonjour
    C’est vrai qu’elle a l’air tentante … d’ailleurs j’suis tellement tentée que je l’ai commandée. 😉
    Je suis par contre dubitative pour la couleur du vernis… A tester 🙂
    bonne journée

  2. Effectivement, le contenu est super sympa !
    Le bleu du pochon, vraiment canon !
    Et les produits, bcp m’auraient plu : le gommage qui est sur ma wishlist, le produit Science et Mer, le Contour des Yeux et aussi le produit Harem des Sens 😉
    Gros bisous !

    1. le gommage est juste divin (mais petit pot ma diminuer trop vite) mais il existe en gros format 🙂 et le pochon est superbe 🙂 adopté pour l’été 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *