Bombshell & Icon d’Huda Beauty

Bombshell & Icon d’Huda Beauty

Huda Beauty, c’est l’une des marques dont je vous ai parlé ici et qui est fraichement arrivée chez Sephora.

rendu-liquid-matte-hudabeauty

Lors des récentes journées presse, j’ai reçu pour test un de ses rouges à lèvres mats liquides avec le contour des lèvres assortis, de la teinte BombShell. J’ai aussi craqué leur de leur sortie sur sephora.fr pour la teinte Icon. BombShell, c’est parait-il, l’une des teintes préférées de Huda herself, le nude idéal pour porter au quotidien. Quant à Icon, c’est un rosé qui tend vers le pêche…

huda-beauty-liquid-matteJ’avoue qu’avant, je regardai du coin de l’oeil les rouges à lèvres mats, certaine que non, ça n’était pas pour moi alors que j’adorai ça sur les autres. Jusqu’à mon test des cushion lips de Sephora qui m’a complètement séduite (à revoir ici if you want). Yes, le mat, moi aussi ça me convient ! Alors ces nouveautés de Huda Beauty, c’était cherry on the cake.

liquid-matte-huda-beauty

J’en avais entendu beaucoup de bien : à juste titre ! Franchement, ces liquide mats sont tops !

 

Mon test

Lors de la pose, la matière est « souple », fluide et agréable et elle sèche et on dirait qu’elle se tend pour devenir mate sans effet de tiraillement (ce qui est bizarre, je vous l’accorde) : je n’ai ressenti vraiment aucun inconfort en l’utilisant. Et une fois qu’il est sec, zéro transfert, c’est magique ! Niveau tenue, sur moi ça change puisque la tenue est bien meilleure qu’avec d’autres RàL. Donc si vous avez une tenue correcte habituellement, ici, misez sur du très bon ! (pour une tenue optimisée, je vous conseille le contour des lèvres assorti, comme ça, vous dessinez l’extérieur et vous remplissez ensuite et ça évite aussi au produit, qui est liquide à la base, de filer avant de se figer en mat!)

swatch-huda-beauty-liquid-matte rendu-des-liquid-matte-huda-beauty

Mon avis

Bref, cette marque a fait parler d’elle et je crois que ce n’est pas pour rien : je suis conquise ! J’en ai deux (Bombshell et Icon) mais il se pourrait que je craque pour d’autres teintes, si je les vois « en vrai » (j’ai commandé Icon en ayant vu des revues sur des blogs étrangers, j’aime « voir »).

huda-beauty-bombshell

Quant aux faux-cils, je ne les ai pas testés, mais ils sont très beaux, cela dit, je trouve ça too much pour le quotidien… Alors, qui est tentée?

huda-bombshell
rendu-liquid-matte-huda-beauty

(sans flash)

Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires pour “Bombshell & Icon d’Huda Beauty”

  1. Le rendu est magnifique, pour toutes les couleurs!
    Personnellement, je préfère quand même les textures baumes transparentes comme les Lip Butter de Revlon (que je collectionne…)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *