Parce que j’adore craquer sur les mignonneries l’Occitane, je partage avec vous deux petites attentions que la marque l’Occitane propose en ce moment pour l’arrivée des fêtes.

Un coffret de crèmes pour les mains offert pour 15€ d’achat avec le code MYLITTLE dans les boutiques participantes ou sur le site.

Une jolie boule de Noël décorée et contenant une huile de douche amande et la crème pour les mains assortie, offerte pour tout achat d’au moins 25€ en exclusivité sur le site Web de la marque !
Alors, on craque?
La crème pour les mains à l’amande sent tellement bon. C’est dommage je viens de faire une commande j’aurais trop utilisé le code MYLITTLE :/
Bisous
oh dommage 🙁
j’ai vu la boule en vente dans un magasin à 12 euros , çà peut faire un petit cadeau sympa entre collègue !
j’adore ce genre de petites surprises !
j’aime bien le packaging de leurs crèmes , c’est original , on dirait des gouaches
les packagings sont toujours super mignons, bien conçus pour nous faire craquer ! Pour moi ce sont des petites idées cadeaux toujours sympas à faire à quelqu’un (cadeau à la maitresse d’école, par exemple 🙂