Une bonne dose d’hydratation avec Phytomer

Une bonne dose d’hydratation avec Phytomer

Des masques hydratants, j’en ai testé (et je continue d’en tester) et je reviens souvent à celui d’Avène qui me convient parfaitement. Et puis j’ai testé celui de Phytomer, le masque Hydracontinue : c’est ce masque hydratant que j’ai emmené en vacances.

phytomer - hydracontinue

Bon, déjà, j’aime bien les packaging bleus (oui, je suis futile, mais ça suit avec les émaux de Briare de ma salle de bain 🙂 mais surtout, il fait très bien son boulot : niveau hydratation, rien à redire, il est parfait. Je l’ai utilisé régulièrement cet été, surtout les journées chaudes, après la piscine et le transat, et ma peau se gorgeait des bienfaits de la crème : une partie absorbée, l’autre « étalée » pour laisser la peau en profiter encore un peu et le lendemain, c’était reparti… Si on ajoute à ça son odeur (si vous connaissez l’odeur des produits Phytomer, vous comprendrez), moi je suis conquise. Je pense que je vous présenterai prochainement d’autres produits qui valent le détour, les peaux normales à sèches y trouveront leur bonheur !

Petite confidence de beauty-addicte : Phytomer est la première marque de produits de beauté que je me suis achetée en parfumerie, j’m’en souviens encore, je ne me souviens plus du nom de la crème, mais c’était une crème hydratante visage qu’on m’avait alors conseillée (chez Nocibé) et à l’époque (la vieille qui parle), c’était un petit budget 🙂

NB : j’ai l’impression que le masque a été re-baptisé…

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires pour “Une bonne dose d’hydratation avec Phytomer”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *