Bon plan L’Occitane : une trousse choupinette pour attirer le soleil !

Bon plan L’Occitane : une trousse choupinette pour attirer le soleil !

On commence la semaine avec un bon plan à venir et donc à noter dans vos agendas : vous connaissez mon amour de la marque l’Occitane et les petits produits/goodies qu’on peut souvent avoir en boutique moyennant un achat?

l-occitane.jpg

Eh bien, la marque remet ça à partir du 31 mai (fin de semaine) en offrant aux lectrices du magazine ELLE et / ou aux abonnées à la newsletter l’Occitane (ici) [être abonnée avant le 29/05] une méga jolie trousse dessinée par Soledad et contenant 5 produits cultes de la marque au format mini mimi : un shampooing, un gel douche verveine, un lait pour le corps, la fameuse crème mains au karité et son équivalent pour les pieds. Mais ce n’est pas tout : vous aurez aussidroit à un abonnement de deux mois au magazine ELLE.

occitane2.jpg

Pour cela, il vous faudra débourser quand même 15 € en boutique chez l’Occitane : si vous vouez mon avis, c’est facile à faire (ça, je n’ai pas de doute) et c’est compensé par les goodies reçus pour l’occaz : pour vos achats, je ne peux que vous conseillez les gels douches de l’Occitane qui sont à eux-seuls une invitation au soleil ! Mais si vous hésitez, la nouvelle gamme de parfums de Grasse (gamme  » & « ) est à tomber (surtout jasmin et bergamote !)

Si vous avez besoin de conseils, n’hésitez pas à me demander si j’ai testé tel ou tel produit pour vos repérages avant d’acheter en boutique….

Et justement, de l’Occiane, on en parle tout à l’heure sur le blog !

trousse-occitane.jpg

On résume? Une jolie trousse + 5 produits voyage + un abo de deux mois à ELLE pour 15 € d’achat en boutique* (ou sur le site en entrant le code ELLE avant de valider votre panier) si vous êtes lectrice du ELLE (offre diffusée dans le n° du 31/05) et / ou abonnée à la newsletter L’Occitane (ici)

* liste des boutiques particpantes sur le site de la marque

10 commentaires pour “Bon plan L’Occitane : une trousse choupinette pour attirer le soleil !”

  1. Coucou ma belle,

    Heureusement que j’ai vu ton post. J’avais bien reçu le mail de l’Occitane, mais je suis passée à côté, en lisant trop vite… Il a fallu le récupérer dans la corbeille :p
    Voilà, craquage pour la BB-crème. Je recherche un produit un peu plus light que le fond de teint, maintenant que le printemps daigne s’installer.
    Le résultat est vraiment naturel sur toi, un teint bien uniforme… j’espère qu’il en sera de même sur ma peau !!!

    Des bisous !!!!!

  2. eh bien voilà : je suis obligée de craquer vu que j’ai envie de la BB crème et avec ça, ça sera encore plus sympa !!! merci !!!

  3. Et oui, je l’ai achetée, en teinte claire. Et c’est vrai qu’elle remplit parfaitement son rôle!!!! Aucune déception 😉 Elle a tout bon, hormis son prix…

    Joyeuse fête de la musique à toi ma belle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *