BONS ET LOYAUX SERVICES RENDUS À LA BEAUTÉ (OU PAS) #15

BONS ET LOYAUX SERVICES RENDUS À LA BEAUTÉ (OU PAS) #15

Un mois de termine et une page se tourne dans ma salle de bains (c’est beau ce que je dis !) pour certains produits de beauté… Voici la 15ème édition des produits terminés…produits terminés

Ce mois-ci, beaucoup moins de soins, qui sont en cours d’utilisation et au niveau démaquillage, j’ai failli à ma mission, celle de ne pas entamer plusieurs produits à la fois… En ce moment, au niveau démaquillage, j’utilise eau micellaire, lait, gel, huile et forcément, ça descend moins vite (mais alors il risque d’y avoir du monde en fin de mois prochain !)

Côté soins… C’est très calme…
soins

J’ai juste terminé mon pot d’Aquaporin d’Eucerin dont je vous avais parlé ici dans ma routine post-été… J’ai bien aimé le confort du soin qui m’a permis de repulper ma peau… cela faisait un moment que je n’avais pas utilisé de soins en pot, j’avoue qu’à l’utilisation, je préfère les tubes… Validé !

Côté capillaires
capillaires

J’ai terminé le shampooing Eugène Perma dont je vous ai parlé ici. Validé.

J’ai également terminé le baume « daily » de Coiffance, que je n’utilisais pas tous les jours car je trouvais qu’il avait un peu tendance à alourdir mes cheveux… Recalé : je l’ai terminé, mais il ne me laisse pas un souvenir impérissable !

Côté soins du corps, deux déos
déo

J’ai terminé ces deux déos dont je vous avais parlé dans cet article dédié. J’ai vraiment adoré celui de Polenia, odeur discrète, efficacité correcte et surtout BIO ! Quant à celui du Petit Marseillais, c’est sur son odeur que j’ai craqué ! Je les rachèterai sans souci pour leur composition plutôt rassurante ! Validés, pour le deux.

Et aussi deux gels douches…
douche

Le gel-douche au gingembre rouge de Roger et Gallet (vu ici). Validé !

Mousse de douche Ile de Ré (Léa Nature), un produit que mes fistons m’ont piqué et qu’ils ont adoré ! C’est un flacon doté d’un embout qui diffuse une mousse aérienne et qui sent super bon ! Et bio, bien sûr ! Validé !

A l’heure du bain
bain

J’ai eu moins de temps dernièrement pour me poser sereinement dans un bon bain, bien que ça procure un bien-être de fou, mais la saison froide étant de retour, il y a fort à parier que les bains seront de retour… J’ai terminé néanmoins cette poudre parfumée pour le bain de la gamme Etam Beauty ! J’ai bien aimé ce produit, son utilisation et je pense que je rachèterai (je sais que je ne vous ai pas parlé de la gamme beauty d’Etam, il faudrait que je le fasse, ça fait un an que j’ai acheté des produits de maquillage, que j’ai testé, il serait p’t’être temps qu’on en parle?). Validé.

J’ai aussi terminé du maquillage…
maquillage

La petite boite ronde, ce sont des disques dissolvants achetés chez Kiko. Hyper pratiques dans son conditionnement, hyper efficaces te l’odeur n’est pas trop horrible (comme certains dissolvants) : gros plus, les ongles sont nourris et le pourtout de l’ongle n’est pas désséché au passage. Une petite boite à emporter en voyage. Validée.

En haut, à droite, le mascara So Volume Cils d’Enfer de Guerlain dont je vous ai parlé ici. Du mal à m’en séparer : packaging si joli entre autres et bon produit ! je rachèterai, oui! validé.

Sous la boite Kiko, mon crayon à sourcils préféré de tous les temps ! Rien que ça ! Le crayon Nars ! Mon must-have sourcilesque ! Avec ce blog, je teste beaucoup de choses, mais avec celui-ci, je n’ai pas trouvé de remplaçant qui tienne la route ! C’est une vraie pépite ! Je l’ai dans la teinte « Kalamata » qui correspond à mon chatain et il n’a pas son pareil pour redéfinir les sourcils. Seul petit écueil, on ne le trouve pas dans toutes les boutiques Sephora, alors je suis obligée de le commander en ligne, j’en achète toujours deux pour ne pas tomber en rade…. Sur-validé !

Mascara Auriège... Un produit que j’avais reçu pour test et que j’ai évoqué dans cet article. J’ai bien aimé l’innovation du produit, son effet, mais je trouve qu’il devient un peu trop vite pâteux, dommage ! Recalé.

Eye-Liner à sourcils By Terry ! Un produit que j’ai acheté pour tenter de remplacer mon crayon Nars (ci-dessus) parce que je n’avais plus de stock. Je vous en ai parlé récemment iciRecalé !

 

Voilà ! Une quantité plus raisonnable que d’habitude de produits finis qui augure un mois prochain un peu plus riche (sans doute !)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Un commentaire pour “BONS ET LOYAUX SERVICES RENDUS À LA BEAUTÉ (OU PAS) #15”

  1. Salut,

    Merci pour tes avis, moi aussi parfois je finis plus vite des produits et parfois je peux les garder plus longtemps enfin pas trop non plus, j’essaie de ne pas trop ouvrir plusieurs produits en même temps mais souvent, c’est trop tentant surtout au niveau des gels douche 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *