BONS ET LOYAUX SERVICES RENDUS À LA BEAUTÉ (OU PAS) #17

BONS ET LOYAUX SERVICES RENDUS À LA BEAUTÉ (OU PAS) #17

Le mois de juin s’est terminé et la vie de certains produits de ma salle de bain s’est aussi achevée… Sortez les mouchoirs, voici les produits terminés du mois de juin

produits terminés

*** Du côté des démaquillants…

démaquillants

Lait à l’eau micellaire de Barbara Gould : c’est un produit que j’avais reçu et que j’avais un peu mis de côté quelques mois (pendant lesquels j’ai carburé à l’eau micellaire) mais j’avoue que j’aime bien aussi le lait pour démaquiller (je dois faire partie des rares beauty-addictes qui aiment ça !). C’était un bon produit. Validé.

Gel micellaire yeux waterproof Sensifluid d’Aderma. Un produit au top pour le démaquillage des yeux surtout pour ceux un peu prononcés ! Validé.

Eau micellaire Ictyane de Ducray. Une eau micellaire pour peau normale à sèche qui fait bien le boulot et qui sent bon ! Un mini-format pratique, c’est celle que j’ai emmènée lors de mes déplacements ou WE (100 mL). Validée.

*** Produits corps (hygiène)

oins corps

Crème de douche à la grenade Weleda. On m’en avait parlé en me disant qu’il sentait un peu comme le Coca et c’est vrai ! L’odeur a quelque chose de ça ! Quant à la texture, elle surprend, puisque c’est une crème fluide ! L’odeur est bien présente et reste un peu sur la peau ! On peut compléter avec l’huile de la même gamme ! Un must-have de chez Weleda ! Validée.

Lait de douche Fleur de cerisier de l’Occitane. Entamé puis resté au bord de la baignoire, j’ai fini par me le réapproprier car il sent vraiment bon ! Je crois que c’était une édition limitée, mais comme beaucoup de produits l’Occitane, ça sent toujours bon ! validé.

Gommage marin My Little Beauty. Le deuxième tube que je termine. le premier, je l’avais reçu dans My Litle Box, le second, celui-ci, je l’ai reçu en me réabonnant à ma Gambettes Box. C’est un très bon gommage, pratique sous la douche (j’ai beaucoup de gommages corporels en pot, que j’utilise mois souvent sous la douche, plus facilement dans mon bain !) et j’aime à la fois sa texture (du sel !) et son odeur ! Validé même si je risque de ne plus l’avoir !

Déodorant-bille Le petit marseillais à la fleur d’oranger. J’en parlais ici, je l’ai fini hyper vite, je trouve qu’il se vide rapidement, mais je ne regrette pas du tout mon achat, c’est un bon petit déo, je suis extra fan de son odeur ! Validé.

***Soin visage

drops of youth the body shop

Crème de jour « drops of youth » de The Body Shop. La bonne surprise que ce pot vert en verre. A l’intérieur un soin anti-âge qui m’a bien plu, agréable à utiliser et ma peau était plutôt en très bonne forme en l’utilisant ! Validé

 

***Maquillage

maquillage

Stylo correcteur « couleurs nature » d’Yves Rocher. Un produit qui s’approche de la Touche Eclat d’YSL en version petit prix. Pourquoi pas ! Il fait bien le boulot. Validé.

Stylo dessin des yeux Clinique (quick liner for eyes intense). Un crayon que j’utilisais très souvent, dans une teinte « intense plum » qui s’apparentait à un violet un peu profond, j’adorais ! mais voilà, il a vécu et il est usé ! Validé.

Je termine avec mon grand chouchou :

Le crayon à sourcils Nars. Un produit que j’utilise tous les jours et dont je ne me passe jamais ! J’utilisais la teinte kalamata mais j’ai dû en changer lors d’un de mes derniers achats car la teinte ne se fait plus chez Sephora (j’ai pris la teinte Caucase qui s’en approche) et je suis très satisfaite. Malheureusement, il n’est pas vendu dans les Sephora lillois donc je l’achète soit via le site Sephora soit en boutique parisienne. Sauf que j’ai craqué récemment sur une autre marque et ses nouveautés sourcilesques et que comme elle, elle est distribuée sur Lille, il se pourrait que ce chouchou soit détrôné (d’ailleurs un billet est programmé à ce sujet !) ! Mais bon, j’ai encore un crayon à terminer (le Caucase si vous suivez bien !). En cas, un crayon à sourcils parfait pour combler les lacunes de mes sourcils… 1 à 200% !

Voilà c’est tout pour ce mois de juin… On se retrouve le mois prochain ou à la fin des vacances d’été pour une nouvelle série de produits terminés !

that's all folks

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires pour “BONS ET LOYAUX SERVICES RENDUS À LA BEAUTÉ (OU PAS) #17”

  1. Ohhh dommage pour le gommage MLB je viens de le donner à une copine, si j’avais su je te l’aurais gardé ! Dans le même style sel + odeur tu as le gommage ile de ré de Léa Nature…Comme toi je préfère les tubes pour la douche, les pots finissent toujours par se remplir d’eau et je gaspille…

  2. Salut,

    En crème douche weleda, j’ai lavande et j’aime beaucoup ça change des parfum douche habituel, je trouve ! Je tenterai bien la crème de jour, tiens !

    Bye.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *