BONS ET LOYAUX SERVICES RENDUS À LA BEAUTÉ (OU PAS) #22

BONS ET LOYAUX SERVICES RENDUS À LA BEAUTÉ (OU PAS) #22

Cette fois-ci, je ne me laisse pas envahir par les flacons vides et hop, on découvre les produits terminés du mois !

Côté gel-douche : plusieurs produits terminés… (ce qui veut dire qu’il y en avait plusieurs entamés en même temps !)

eldouches
  • Gel lavant Topialyse de SVR : je vous ai parlé de la marque ici. Ce gel  nettoyant d’un litre a duré une éternité ! Je n’achète jamais ce format, j’ai peur de me lasser. Là, c’est la marque qui me l’avait fait parvenir, avec d’autres produits à découvrir. Si le gel laisse la peau parfaitement douce après usage, je me suis effectivement lassée de son utilisation… mais comme il est dans la douche, ma fille a fini le flacon. Je trouve ces formats un peu trop grands ! Validé pour le produit, pas pour le format !
  • Gel douche Bodhi. Un régal que ce gel douche au thé vert. Avec en plus une compo plutôt clean ! Validé.
  • Labell douche Smoothie do Brasil. Un gel-douche petit prix découvert aux Victoires de la beauté. Agréable mais compo avec du méthylisothiazolinone, dommage ! Perso, ça ne me dérange pas, mais pour les peaux allergiques, be careful. Cela dit, mes enfants l’ont utilisé et beaucoup aimé pour son côté gourmand ! Validé avec réserves.
  • Gel-douche mangue-coriandre d’Yves Rocher. Une édition limitée qui m’a plue. Validé.
  • Douche exquise Eau des Jardins Clarins : oh mon dieu que j’aime ce produit, cette odeur, c’est un pur délice. Bon, son prix l’est moins pour un gel-douche, mais je me suis fait un plaisir pour les vacances, c’est toujours agréable ! Validé !

Soins capillaires et corps

corps cheveux

 

  • Shampooing au millet Weleda : un shapooing tout simple mais très bien pour mes cheveux, je rachète, encore et encore (je vous en ai parlé ici). validé.
  • Body Blur Lotion minceur Phytomer. Un bon produit, agréable, un effet lissant sur la cellulite, j’en ai un deuxième flacon, je compte l’utiliser cet été (en ce moment, j’utilise autre chose !). Validé.
  • Cellu Slim Ventre Plat Elancyl : un produit que j’avais entamé puis délaissé… pas d’effet miracle (je ne m’attendais pas non plus à un effet OUFissime. Et puis à l’usage, je n’ai pas aimé le fait que le produit sèche dans la pompe, jour après jour et qu’une mini-croûte sèche de produit sorte avant le produit en lui-même… OK, j’ai trainé à l’utiliser, mais après, je l’ai utilisé tous les jours et ça faisait ça aussi…. (c’est comme parfois pour certains laits de toilette… beurk !). Recalé. A noter, la marque a sorti un nouveau produit qui sera vendu avec une appli connectée pour vérifier qu’il est bien appliqué, je trouve l’idée intéressante.

Soin visage et démaquillage

prpd

 

  • Eau thermale Avène : faut-il encore présenter ce produit? Indispensable. validé !
  • Eau micellaire Sensifluid : je vous en ai parlé ici, c’est un bon produit, même si je m’éloigne un peu des eaux micellaires mais ça dépanne toujours ! Validé.
  • Huile nettoyante à la truffe de Skin and Co. Produit reçu dans la box Amazon Beauté Prestige (revue ici). Je l’ai trouvé efficace, mais difficile à rincer. le produit ne m’a pas emballé plus que ça… On va dire recalé parce qu’il y a mieux !
  • Baume à lèvres Topialyse SVR : un bon produit lèvres, un basique que je mettais tous les soirs avant la nuit ! Validé.

Côté maquillage et divers…

maquillage
  • Voile illuminateur de teint, BB cream Embryolisse : un très bon produit unifiant que j’ai ue plaisir à utiliser. Revue à lire ici. Validé.
  • Oenobiol Autobronzant. Revue ici. Validé !
  • Mascara Marc Jacobs : revue ici. Validé.
  • Mascara Bobbi Brown extrem Party. Un bon basique de la marque à découvrir. Revue ici. Validé.

 

 

Et hop, voilà encore une fois plein de produits écoulés (je vous rassure, ce n’est pas ma consommation du mois mais plusieurs produits ont été entamés en même temps, certains depuis quelque temps…. le seul produit qui n’a pas fait long feu dans cette sélection, c’est le gel-douche Clarins de l’Eau des Jardins car je l’ai emmené en vacances pour toute la famille et il a plu à tout le monde, à mon grand regret, je ne l’ai pas eu pour moi toute seule 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires pour “BONS ET LOYAUX SERVICES RENDUS À LA BEAUTÉ (OU PAS) #22”

  1. Alors mon gel douche je le planque car ma gazellecde 18 printemps me le piquerai de plus elle est grande 1m80 il lui faut beaucoup de produits 😉
    Pas de scrupule la mere indigne j assume 😉

    1. le prochain gel-douche Clarins, je le planque aussi (j’en ai acheté un de l’eau dynamisante, non mais oh, vont pas tout m’utiliser !

  2. J´adore l´eau des jardins ainsi que les deux autres de la gamme.
    Tu me motives à terminer mes produits aussi, j´y suis presque, 4 produits à terminer en même temps et ensuite je m´attaque aux échantillons pour faire de la place!
    J´aime le vide! 😀

    1. Moi je n’aime pas le vide, j’aime pouvoir terminer pour en entamer d’autres ! j’ai racheté l’eau des jardins, l’eau dynamisante et le gel douche de l’eau dynamisante, que je garderai jalousement rien que pour moi (en plus, l’été arrivant, je vais racheter le gel douche au monoï d’Yves Rocher, qui ne coûte pas un bras et que les enfants adorent ! (et moi aussi !)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *