BONS ET LOYAUX SERVICES RENDUS À LA BEAUTÉ (OU PAS) #23

BONS ET LOYAUX SERVICES RENDUS À LA BEAUTÉ (OU PAS) #23

On arrive à la mi-juin et mon petit sac de produits terminés commence sérieusement à se remplir… il était temps pour moi de vous en faire part ! Et hop, qui va partir à la poubelle? Sont-ils validés? Ou pas?

Côté gels-douches

Je dois vous confesser qu’étant 5 à la maison, j’ai remarqué que les gels douches descendaient super rapidement, jusqu’à ce que je dise aux enfants qu’il fallait essayer d’y aller avec une main plus légère. Donc mea culpa, ils ont utilisé beaucoup de gels douches (certains étaient entamés, d’autres sont descendus trop rapidement…) – j’essaye de leur donner des miniatures, au moins, ça écoule un peu mes stocks 🙂

gels douches
  • En haut à gauche, le gel douche Prodigieux de Nuxe dont je vous ai parlé hier ici. Validé.
  • Gel lavant émollient A-Derma Exomega : un gel douche tout doux qui n’agresse pas la peau. Validé.
  • Miel de douche nourrissant Bio Yves Rocher. Un gel douche gourmand à souhait, que les enfants ont descendu beaucoup trop vite (l’ont-ils bu?) Validé.
  • Gel douche smoothie Labell : un produit ludique mais qui contient des allergènes de la famille de thiazolinone, bof… Recalé.
  • Gels douches Sephora : packaging trop mignons (et plein d’autres modèles en magasin), une peau qui sent vraiment bon, surtout celui décoré avec le visage. Validé.
  • Gel douche Nivea. Un produit dont l’odeur rappelle la très cultissime crème Nivea. Une texture crémeuse à souhait. Addictive ! Validé.

 

Côté capillaire

  • J’ai juste terminé le shampooing régénérant à l’avoine de Weleda que j’ai racheté en même temps que celui au millet. Il est parfait, tout comme celui au millet, c’est avec ces produits que je tourne en ce moment… sans sulfate, sans silicone, tout ce qu’il faut, là où il faut ! Validé.
capilaires

 

Du côté des démaquillants

démaquillant
  • Lingettes démaquillantes SKYN (marque islandaise). C’est un produit que j’ai découvert via Feelunique. Elles sont pratiques, moussent légèrement et nettoyent parfaitement. Validé.
  • Démaquillant yeux Sephora (coton-tiges démaquillant) : c’est le produit gadget que je trouve vraiment au top ! J’en ai toujours d’avance car j’aime me démaquiller parfaitement et grâce à ces petits produits, on est nickel pour le démaquillage des yeux. Validé.
  • Huile démaquillante lactée Melvita. Un produit que je rachète souvent, nickel ! Validé.

Soin corps

soin corps
  • Gommage à la rose de The Body Shop. Je vous en ai parlé ici. Validé
  • Body Lift Expert Lierac. Une miniature que j’ai eu beaucoup de plaisir à utiliser. Elle m’a duré facilement trois semaines et les effets sur la peau d’orange commençait à se voir. Validé.
  • Sanex Déo ZERO% : un bon déo en spray, sans sels d’aluminium (relire mon article sur les déos ici). Validé.
  • Oenobiol autobronzant. Je recommande clairement ce produit, l’effet autobronzant ne se voit pas au bout d’un mois (pour moi) mais en persistant deux mois, oui ! Qui plus est, il permet de bronzer plus facilement, donc exposition moins importante.Vous pouvez relire mon article au sujet de ce produit ici.  Validé.

Côté maquillage

maquillage
  • J’ai été au bout (du bout, vraiment !) de mon crayon à sourcils Harcourt (à relire ici). Validé !
  • J’ai terminé ce mascara Clarins Wonder perfect : je l’ai acheté faute de trouver le Supra Volume et clairement, il ne fait pas aussi bien que ce dernier. Wonder Perfect est pas mal, mais quand on a testé le Supra Volume, c’est le meilleur. Un poil déçue donc. Recalé parce qu’il y a mieux chez Clarins !
produits terminés

Voilà ! ça en fait du monde, n’est-ce pas? J’espère que les enfants vont moins utiliser de gels douches, vous comprenez pourquoi je planque mes gels douches Clarins?

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires pour “BONS ET LOYAUX SERVICES RENDUS À LA BEAUTÉ (OU PAS) #23”

  1. Alors mes jeunes descendent le gel douchea une vitesse. Verdict 1 par jour. Je suis passé au savon chaque jeune a sa boite et son savon et je planque mon gel douche ! Si si la mêre qui assume.

  2. bonsoir moi je suis à deux mois de cure autobronzante phytoceutic eu chez onatera bio pour l instant je suis à un bon deux mois ms je vois pas bcp de changement il est vrai que je suis très pale de peau , j’ai l’impression que çà commence un peu à se voir sur le visage en mm temps je commence à utiliser le masque destressant autobronzant garancia que j’adore et qui donne un excellent résultat sur moi , ms c’est plus long pour le reste bon j’ai encore une cure de deux mois jusque début aout (date de mes vacances )et en complément j’ai aussi deux mois de cure préparation au bronzage ms cette fois eonobiol dc j’espère au final etre un peu halée qd mm d ici là et que ma préparation sera efficace merci pour cet article que je prends plaisir à lire à chaque fois c’est tjs instructif

  3. J’avais découvert que mes fils se lavaient les mains avec mon gel Nuxe au miel (visage et corps, pour le corps je n’aime pas mais pour le visage très bien) ! Les petits chéris ne voyaient pas le problème (ils avaient passé les 20 ans quand même)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *