Bourjois sort des palettes « lèvres » et c’est TOP !

Bourjois sort des palettes « lèvres » et c’est TOP !

Faut que je vous dise, je suis complètement enthousiaste… Pourquoi?

Eh bien dernièrement, Bobbi Brown & Dior (pour ne citer que ces deux marques) ont sorti de jolies palettes lèvres avec de chouettes couleurs, mais ces palettes étaient relativement inaccessibles en terme de prix… même si je l’avoue, elles me faisaient vraiment envie…

Et puis j’ai reçu un petit dossier de presse de la marque Bourjois et en voyant les visuels, je me suis dit « oh mais quelles merveilles, il me les faut ».

De quoi je parle?? Des nouvelles palettes Lèvres « Colorissimo » que vient de sortir la marque : au total 4 palettes toutes aussi jolies les unes que les autres et qui contiennent chacune 3 rouges à lèvres dans le même écrin.

bourjoislevres0-copie-1.JPG

Voici mes trois préférées : en haut, la palette n°2 « roses muses », en bas à gauche, la palette n°4 « nudes dandy » et en bas à droite, la palette n°3 « roses fashion ».

bourjoislevres2.JPG

Chaque palette contient donc trois rouges à lèvres, une claire, un plus vive et une plus foncée, toute déclinée selon la même couleur initiale (je crois que cela se voit bien sur la photo).

bourjoislevres3.JPG

Chaque rouge à lèvres est hydratant (je le confirme, testé depuis ce matin sur les lèvres, ça ne déssèche pas !) et longue tenue (moi qui ait tendance à « manger » certains rouges, là, il tient pour de vrai !).

1.JPG

Bourjois explique aussi que le produit est parfumé à la vanille : honnêtement, je ne le sens pas trop (et c’est plutôt tant mieux, car je ne suis pas spécialement fan de cette odeur).

bourjoislevres4.JPG

Last but not least, le packaging, qui m’a fait craquer : un joli boitier noir, tout rond qui laisse apparaître par transparence les trois nuances de rouges à lèvres. Dedans, un applicateur, mousse : ce dernier point me déçoit un peu, j’aurai préféré un petit pinceau à lèvres. Mais la palette est parfiatement protégée dans le sac (et ça change du tube!).

Il existe une 4ème palette (la n°1, non présente sur mes photos), avec de vrais beaux rouges, la « rouges collection » dont voici le visuel de la marque

COLORISSIMO_01_ROUGES-COLLECTION-copie-1.jpg

Sur la photo, je porte le rose le plus clair de la palette n°2 « roses muses » depuis 3 heures (un record de tenue sur mes lèvres, néanmoins un peu gercées en ce moment!).

Alors, tentée? Chaque palette vaut 14.65€ et on peut les trouver chez tous les dépositaires de la marque !

Edit : suite à une question en commentaire, une précision : il y a 1.8g de produits sur l’ensemble des trois « sticks » (en comparaison, j’ai pris un tube de rouge à lèvres au hasard parmi ceux que j’ai, il y a 3.5 g de rouge sur un bâton de rouge à lèvres classique….). Perso, le fait qu’il y ait moins de produits que dans un tube ne me dérange pas (qui termine régulièrement un tube de RAL? A part toi Fressine, si tu me lis?)

12 commentaires pour “Bourjois sort des palettes « lèvres » et c’est TOP !”

  1. Bourjois qui a toujours le chic de mettre a notre disposition les dernières innovations ou tendances make-up dans nos GMS.

    Le packaging n’est pas trop fragile ? La quantité correcte ?

    Merci pour la news !

  2. Très agréablement surprise par Bourjois ! =O

    Si la qualité est au rendez-vous je dis Bravo.

    La 1 et la 3 me tente bien ! Parcontre l’applicateur mousse c’est vraiment la loose je trouve, surtout pour le prix et la petite quantité de produits.

    Bisous bisous,

    Madness. xaxa

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *