Brillant b.glossy par agnès b. : moduler la coloration des lèvres en douceur

Brillant b.glossy par agnès b. : moduler la coloration des lèvres en douceur

L’agitation autour de la future disparition des Créateurs de beauté ne doit pas occulter les jolis produits que proposent les différentes marques du panel des Créateurs. Parmi elles, agnès b. Une marque bien française de prêt-à-porter, mais pas que. On connaît toutes le maquillage agnès b. Parmi tous les produits que propose la marque, je vous ferai un petit topo de mes chouchous mais en attendant, je tenais à vous parler des brillants à lèvres « b. glossy » et notamment de cinq nouvelles teintes

brillants-a-levres-agnes-b-jpg

Qu’ont-ils de particulier? Une formule confortable sur les lèvres et un rendu coloré et brillant.

La marque promet :  » Un passage : effet Baume, deux passages : fini Brillant, trois passages : intensité Gloss ».De quoi attiser ma curiosité.

Voyons cela d’un peu plus prêt !

swatchs-brillant.jpg

Des teintes intenses en plusieurs passages…

En une application, on obtient un fini baume, légèrement coloré et discret. C’est ce que vous pouvez apercevoir ci-dessous pour la teinte « Glossy Mauve ». On voit que les lèvres sont légèrement colorées par rapport à ma teinte au naturel.

b.glossy-agnes-b-jpg

Un deuxième passage et la bouche devient un peu plus intense. A la troisième application (le reste des photos pour les autres teintes), les lèvres sont bien colorées et surtout brillantes ++++. Plus besoin de gloss. On trouve trois effets différents : laqué, strass ou perlé… ma préférence va à l’effet « strass » du « pink sequin » car l’effet laqué (rouge urushi, glossy mauve et luscious plum) a fâcheusement tendance à marquer les défaut, tandis que le côté strass les atténue. Last but not least : ces brillants sont enrichis en huile haute brillance ce qui leur donne en plus du côté « shiny » un confort optimal : appréciable en plein hiver !

brillant-a-levres-agnes-b-jpg

A retrouver iciau tarif de 17.90€ mais promo toujours dispo pour arriver à -50%.

6 commentaires pour “Brillant b.glossy par agnès b. : moduler la coloration des lèvres en douceur”

  1. j’en ai acheté un, le pink et j’aime assez la texture ! je regarderai s’il y a une promo au moment de la « liquidation », il y aura sans doute plein d’affaires à faire :-/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *