Je suis récemment tombée amoureuse… Cela faisait quelques années que ça ne m’était pas arrivé.
Il est tout ce que j’aime, il respire la sensualité, ses caresses sont suaves et presque sucrées. Il me laisse des mots doux dans son sillage et je les interprète à ma manière.

Son nom? C’est Burberry Body…
Burberry, c’est le trench, classique parmi les classiques du bon chic bon genre… C’est aussi une dizaine de fragances, toutes plus agréables les unes que les autres…. J’aimais beaucoup Burberry Week-End, par exemple…
Et puis, quand j’ai découvert dans un magazine l’odeur de ce nouveau jus, j’ai littéralement fondu… Le directeur générale de la création chez Burberry voulait un parfum en lien direct avec la mode : c’est Michel Almeirac qui a su retranscrire cette volonté. On retrouve de la rose, des muscs discrets et de la pêche veloutée, des senteurs typiquement féminines. Et puis l’absinthe verte, rafraichissante complète le tout.Ce parfum est d’une puissance olfactive à tomber !!

Le flacon, tout en hauteur, rappelle les facettes d’un diamant et dévoile par transparence ce magnifique jus de beauté. Le capuchon est gravé du fameux tartan Burberry.

Cerise sur le flacon, la vendeuse chez Nocibé, m’a offert une miniature de ce parfum : cela faisait des années que je n’avais pas eu de miniature, et bien sûr, elle a rejoint ma petite collection de mini-sent-bon.

C’est sous l’objectif de Mario Testino que la britannique Rosie Huntington-Whiteley, égérie de ce sublime parfum, pose nue sous un trench rose doré. So chic ! So british ! J’adore !

Cliquez sur la photo pour visionner le clip !
Moi aussi j’ai succombé à ce parfum je compte me l’acheter prochainement, il sort du lot des derniers parfums sortient trop sucrés à mon goût