Calor X Elite : un partenariat au top pour les futurs tops

Calor X Elite : un partenariat au top pour les futurs tops

Lissés, bouclés, brushés, les cheveux ont parfois la vie dure pour être au top de leur beauté. Et aucun concours de beauté ne peut se passer de jolies coiffures. Ce n’est donc pas Elite Model, avec ses 40 ans d’expérience et ses 35 agences dans le monde, qui ferait l’impasse là dessus. C’est donc tout logiquement que Elite Model Look, prestigieux concours international de mannequin né en 1983, s’est allié avec la marque Calor pour proposer une gamme ultra-complète de produits pour la mise en beauté et en forme des cheveux des top-modèles de demain : Calor for Elite est né.

calor X Elite

Calor, marque emblématique de la beauté et experte en soin de la personne, n’a eu cesse de développer des produits toujours plus innovants, ingénieux et performants pour accompagner les tendances modes des défilés : on trouve par exemple un fer à coiffer tout en un qui permet avec un seul outil de coiffage de lisser, gaufrer, coiffer, brosser toutes les chevelures. Moi j’aurai plutôt tendance à craquer pour une brosse brushing qui permet en un geste de hausser le volume sur mes cheveux fins.
Cette année Elite Model Look 2014 débute au forum des Halles le 2 avril et passera par Lille le mercredi 9 avril (toutes les dates sont disponibles juste ici). Tout débute par une sélection on-line puis continue via des castings régionaux dans de grands centres de shopping (d’où Euralille). La sélection des 12 finalistes se fait parmi les 60 meilleures candidates retenues et se déroulera dans un lieu prestigieux, à Paris. Les douze jeunes femmes retenues à l’issue de cette sélection suivront enfin un stage de 5 jours de préparation (Model Bootcamp) pour bénéficier d’un relooking, de shooting, d’interviews, pour participer à la grande finale nationale qui désignera la grande gagnante qui s’envolera vers la Chine pour la finale internationale.

casting Elite

Cette année, Elite Model Look 2014 a également introduit une nouveauté puisque ce concours prestigieux s’est associé avec une ambassadrice blogueuse que vous devez connaître : c’est Capucine, du blog « Babillages » qui a été retenue comme ambassadrice de l’événement.
Vous pouvez retrouver toutes les dates de l’événement sur la page de Calor et sur la page Facebook de la marque.

Article sponsorisé

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires pour “Calor X Elite : un partenariat au top pour les futurs tops”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *