Candy-bar de Too Faced : une palette au look gourmand

Candy-bar de Too Faced : une palette au look gourmand

Que les gourmandes lèvent le doigt.

maquillage palette candy too faced

Ne vous cachez pas, car je vais vous parler aujourd’hui d’une palette 100% gourmande qui ne devrait pas vous faire prendre un gramme. Tout n’est qu’illusion. Cette palette c’est la palette all-in-one de Too Faced, la Candy-Bar. Palette, coque I-Phone, plaque de chocolat, on ne sait plus à quel fard se vouer.

chocolate bar

Inspirée d’une plaquette de chocolat, Candy Bar réunit 11 fards à paupières, une poudre bronzante mate et un blush rose. Si vous avez un I-Phone, vous pourrez détacher la façade de la palette pour en parer votre téléphone. Si vous n’en avez pas, j’sais pas, croquez là?

chocolate Too Faced

Du côté maquillage, les fards sont plutôt bien pigmentés en ce qui concernent les paupières, pareil côté joues pour la poudre de soleil et le blush.

détail des fards-too-faced détail des fards2-too-faced

Le nom des fards et leurs teintes : le starry night est un magnifique violet parsemé d’irisation et le dark blue est aussi superbe… de nombreuses teintes sont tops pour faire de jolis maquillages dans les tons neutres.

nom-des-fards-too-faced

Voici un maquillage plutôt soutenu sur les yeux mélant du rose (!!!!) à une grosse touche de bleu (le fameux dark blue)…

 

Un peu de fantaisie…

look palette too faced

Ou alors, on peut également rester dans le neutre et le naturel, ces fards permettant de nombreuses possibilités… (mon teint n’est pas le même entre les deux photos because, j’ai l’article en projet depuis de nombreuses semaines et que j’ai fait des photos avant mon séjour au Maroc, puis j’en ai refait d’autres 🙂

maquillage neutre avec too faced

Le seul petit « hic » de cette palette, c’est que les godets des fards sont très petits, il faut impérativement un pinceau pour aller les chercher et ils s’usent assez vite (mais on aura bonne conscience de l’avoir terminée, cette palette)

A réserver aux gourmandes, aux filles qui recherchent une palette all-in-one facile à emporter.

Avec un peu de chance, vous la trouverez peut-être pendant les soldes chez Sephora?

Rendez-vous sur Hellocoton !

23 commentaires pour “Candy-bar de Too Faced : une palette au look gourmand”

  1. Moi je lève le doigt, mais pour dire « m’dame? m’dame? z’êtes trop belles maquillée comme çooo! » 😀
    Ton make-up est canon de chez canon & ça souligne hyper bien ton regard.

    Et cette palette, rah * ferme les yeux et oublie qu’elle est tentée *

    Des bisous

  2. Sublime ! 🙂 C’est la première palette qui me tente vraiment ! Si je la trouve en soldes, ni une ni deux, elle sera mienne ! Mais je ne rêve pas trop non plus ! 😀
    On devine une couronne de fleur sur une des photos. C’est ma grande lubie du moment ! Tu nous la montreras en entier une prochaine fois, s’il te plaît?
    Bisous !

    1. ah, la couronne de fleurs, j’en avais une autre que ma puce m’a chipé (et a cassé) alors je m’en suis rachetée une… là, c’était avant de me couper les cheveux, mais même maintenant, ça le fait aussi (j’en mets le WE, c’est plus « détente, on va dire 🙂

    1. ah oui, le teint hâlé, j’en profite, quand je regarde des photos de cet hiver, quelle différence (et j’en viens à regretter mon teint d’albâtre LOL)

    1. merci ! Moi aussi j’ai trop de palettes mais j’ai du mal à m’en séparer, j’ai donné un peu aux copines et je résiste pour le reste 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *