Candy Twiggy

Candy Twiggy

Lors de mon passage à Rotterdam, je devais absolument passer chez Kruidvat pour découvrir la marque Essence : et j’y ai fait quelques découvertes dont la palette que je vais vous présenter.

candies eye palette essence

All about candies, c’est son nom est une palette de fards pastels légers parfait pour un maquillage frais et discret… J’ai craqué dessus car j’aimais les couleurs proposées, on dirait de petites dragées !

candies eye essence

Je n’ai malheureusement pas conservé mon ticket de caisse, mais cette palette coûtait une bouchée de pain (comme tous les produits Essence), entre 3 et 4 € de mémoire.

Je l’utilise régulièrement en ce moment, car les teintes sont douces et irisées : on peut les utiliser ensemble, séparément, c’est comme on veut et ils ont plutôt une belle intensité et luminosité…

swatchs palette candy eyes

Je vous ai fait un petit look à la Twiggy, en mettant le fard bleu (paupière mobile), le rose (en externe) et le jaune (en interne pour la touche lumière) et une petite dose de mascara sur les cils du haut ET du bas, the Twiggy’s touch !

candy twiggy zoom yeux

Avec mes cheveux courts, ça matche plutôt bienje trouve !

look twiggy

Look avec la palette « All about candy » de Essence, mascara Estée Lauder, et pour le teint, un coup de pinceau avec la poudre Clarins Opalescence (à redécouvrir ici) et pour les lèvres, une touche de brillant à lèvres agnès b.

Bonne nouvelle : la marque est arrivée en France, dans tous les Auchan ! Moi qui ne vais plus du tout dans cette grande surface, je vais fissa retourner y faire un petit tour 🙂

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires pour “Candy Twiggy”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *