C’est (encore) l’été à Syracuse avec Baïja

C’est (encore) l’été à Syracuse avec Baïja

Allez, stop, on rembobine, on revient quelques mois en arrière, au soleil et on se met à rêver. Syracuse. Rien que le nom me fait rêver… La Sicile, le soleil, la mer, l’île de Pâques et Kairouan (mais je m’égare, non?). Et si l’évasion passait par l’utilisation d’un joli produit côté packaging et qui en plus dévoile des volutes parfumées à tomber?
coffret-ete-a-syracuse-baija C’est un peu le cas de la gamme « été à Syracuse » de Baïja : de la fleur d’oranger comme s’il en pleuvait, une crème corps aussi douce qu’on dirait du lemon curd, un gommage aussi joli qu’une confiture dans lequel on plonge les doigts avec gourmandise….

coffret-ete-a-syracuse-baija

Tous les produits Baïja que j’ai déjà testés par le passé sentent vraiment super bons, j’aime beaucoup la marque, mais là c’est le gros coup de coeur pour cet été à Syracuse : déjà, ça passe par le packaging, des petits pots aussi mignons que des mignardises, des couleurs gourmandes, des textures dans lesquelles on n’a qu’une envie, se plonger les doigts… Côté odeur, le ravissement pour la fan de fleur d’oranger que je suis…

creme-ete-syracuse-baija

gommage-ete-syracuse-baijaDe quoi se faire la peau délicieusement douce…. d’abord avec le gommage aux grains de sucre qui laisse la peau satinée et avec le gant de kessa comme dans les hammams pour terminer sur la touche généreuse de la crème corporellle au beurre de karité, à l’huile d’olive et à la glycérine…. Un voile de fleur d’oranger qui entoure les sens et qui rend la peau terriblement douce et confortable…

gant-de-gommage-baija

Retrouvez ce kit de produits sur The Beauty Lounge (24,90€).

baija-ete-syracuse Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires pour “C’est (encore) l’été à Syracuse avec Baïja”

  1. J’ai déjà testé les produits Baïja que j’avais reçus dans MBAB et je les kiffe vraiment ! les gommages sont top et j’adore la fleur d’oranger ! c’est vrai que ce kit a l’air attirant !

    1. j’aime beaucoup la marque parce que même en parfum d’intérieur, ça sent bon et ça reste tout de même présent… et puis ici, fleur d’oranger, je ne pouvais pas ne pas craquer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *