C’est la saison des mariages… #Glossy Wedding Box

C’est la saison des mariages… #Glossy Wedding Box

C’est l’été et la saison des mariages bat son plein (je suis en revanche un mauvais exemple puisquede mon côté, je me suis mariée un 13 avril !). Pour l’occasion, GlossyBox a imaginé une box spécial mariage.

L’idée : si vous êtes la bonne copine de la mariée, combler une future mariée avant le mariage (si vous voulez un petite idée de cadeau lors d’un enterrement de vie de jeune fille [EDVJF]) ou si vous êtes la future mariée, proposer à vos amies invitées lors de l’EDVJF un petit cadeau pour remercier les fidèles amies.

Et concrètement, on y trouve quoi?

glossy-wedding-box-1.jpg

Un emballage girly girly

glossy-wedding-box-2.jpg

Un contenu 100% beauté

En détail :

eponges-a-maquillage.jpg
  • Un lot d’éponges à maquillage (un pétale = une éponge), toujours utile (même pour les retouches de la mariée).
crayon.jpg
  • Un crayon double pour se faire des yeux doux : couleur violet, un poil trop foncé pour porter à un mariage mais un embout liner et un embout ombre à paupières, bien utile. En plus c’est ma couleur !
noeuds-chaussures.jpg
  • Un lot de noeuds pour personnaliser une paire de chaussures : perso, j’adore ce genre de petits trucs pour donner une touche différente à une paire de shoes. Chez Glossy, ils utilisent aussi cet accessoire dans les cheveux ou au poignet, why not !
rouge-a-levres.jpg
  • Un rouge à lèvres – rouge – bien rouge. Bien trop rouge pour une mariée. Je ne pense pas l’utiliser…. il fera une heureuse quand même, j’en suis sûre !
savonnoir.jpg
  • Du savon noir liquide : ouaip, why not…. pour se faire une peau de bébé?
vernis.jpg
  • Un vernis nude parfait pour la mariée : testé et approuvé, Yes I do (c’est le nom de ce petit vernis) a tout bon :il se pose en deux temps trois mouvements, est bien brillant, sèche assez vite et tient plutôt bien !
vernis-wedding-box.jpg
  • Un gommage visage : tout léger, parfait pour éclaircir le teint en se débarassant des cellules mortes ! La mariée sera la plus belle !
gommage-visage-wedding-box.jpg

Au final : aucune marque connue dans cette box, mais de jolies choses, en adéquation avec le thème. Parfait pour une idée de petit cadeau !

5 commentaires pour “C’est la saison des mariages… #Glossy Wedding Box”

  1. Coucou, ah d’accord, les pétales de l’éponge se séparent. L’ayant vue sur le blog de Poulette, je me disais que sa forme ne devait pas faciliter son utilisation, me voilà rassurée ! Arrives-tu à te servir de tout ce que tu as dans les boxes ou il y a beaucoup de choses qui te sont inutiles ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *