Ce WE, j’emporte… l’eau des Jardins de Clarins

Ce WE, j’emporte… l’eau des Jardins de Clarins

Soleil, grand air,envie de buller, odeurs apaisantes, rafraîchissantes : voilà tout ce dont j’ai envie ce WE. Et comme on s’est réservé un petit séjour de dernière minute en bord de mer, je me suis dit que j’allais emporter une eau de soins de Clarins. Les eaux de soins, vous les connaissez? La plus connue d’entre elles, l’Eau Dynamisante, j’ai déjà eu l’occasion de vous en parler, souvenez-vous, c’était ici, l’été dernier justement… (j’aurai d’ailleurs l’occaz’ prochainement de vous en reparler !).

eaudesjardins2.jpg

Et comme là l’été semble en bonne voie, j’ai eu envie de découvrir l’Eau des Jardins…

Son flacon, sa couleur, nous évoque déjà le soleil… La même forme de flacon que l’Eau Dynamisante (la forme des bouteilles des eaux de soins chez Clarins) avec une fragrance plus acidulée, je dirai : normal, l’essence contient des huiles essentielles et des extraits de plantes aux vertus aromatiques et phytothérapiques : zestes d’agrumes, rose et effluves boisés. Ce qui prend le dessus, c’est bien les notes « agrumes » que j’adore, si rafraîchissantes. Et comme c’est une eau de soin, elle contient également des extraits de bourgeons de hêtre, sorbier et cassis… Elle ne se contente pas de sentir bon, elle hydrate aussi. Comme l’eau dynamisante, elle est également non-photosensibilisante, ce qui explique que je délaisse généralement tout parfum pendant l’été (ou alors exceptionnellement) au profit de ce genre de produits…. J’adore en mettre juste après la douche, le corps embaume, est rafraîchi et l’odeur perdure toute la journée…

eaudesjardins3.jpg

4 commentaires pour “Ce WE, j’emporte… l’eau des Jardins de Clarins”

  1. Je l’adore également! Je l’ai découverte il y a déjà quelques mois et je ne m’en lasse pas! Je l’ai en petit format et elle a sa place dans mon sac à main 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *