Cha-Cha-Cha ?

Cha-Cha-Cha ?

La semaine dernière, j’ai eu une envie de corail. Une envie de corail, une envie tout court, ça ne s’explique pas. J’avais envie de m’offrir un maquillage fleurant bon le soleil…

Alors j’ai craqué sur une nouveauté Benefit, le ChaChaTint, qui vient de rejoindre les deux blushs liquides de Benefit (PosieTint et BeneTint)… Un blush couleur corail (ou mangue pour la marque) qui rehausse le teint…

Présentation

chacha0.jpg chacha1.jpg

Contrairement aux apparences, ceci n’est pas un vernis…

(celle qui utilisent le blush liquide de Benefit le savent déjà !)

chachatint-copie-1.jpg

Une petite notice pour expliquer où poser le ChaChaTint… sur les pommettes, sur les lèvres….

on peut même oser le dessous du sourcil…

Mon avis : une présentation toujours aussi étonnante pour un blush (maintenant je connais avec BeneTint, mais quand même !!), un jolie couleur mais attention, il est très teinté et marque vite : un conseil, pour bien l’utiliser, l’étaler très vite immédiatement après en avoir déposé un chouïa sur la joue…. sinon, traces assurées !!!

Vous connaissiez les blushs liquides de Benefit? Celui-ci vous tente-t-il? Je vous propose très vite de le voir sur la « bête »…

7 commentaires pour “Cha-Cha-Cha ?”

  1. Je les essayé en magasin et je pense que ces produits ne sont pas pour moi, ça sèche vraiment trop vite . . . j’ai vraiment étalé très vite, mais on voyait encore la trace du produit en dessous :/ Dommage, j’aimais bien le principe !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *