Charme d’Orient dans ma salle de bain

Charme d’Orient dans ma salle de bain

Est-ce parce que le nom sonne comme une invitation au voyage, parce que les packaging bleu nuit et doré me font rêver comme une invitation aux contes des Mille et une nuits (et s’accordent à merveille avec les émaux de ma salle de bain) ou parce que les senteurs sont un délice, toujours est-il que j’avais envie de vous parler de la marque « Charme d’Orient ».

co
Oh ça oui, les packaging font terriblement envie…

packaging 2

Et les textures, on en parle?

charme d'orient

Enfin un gommage pour le corps qui remplit sa mission : avec des cristaux roses et de la poudre de coques de noix d’argan, c’est un délice… On s’enveloppe de son odeur, on découvre son pouvoir gommant et on rince pour avoir une peau douce, soyeuse, délicatement parfumée, comme à la sortie du hammam…

Ce diaporama nécessite JavaScript.

On peut prolonger les bienfaits de cette promenade olfactive avec le produit pour la douche, « douche nacrée » enrichi au savon noir et à l’huile d’argan…

gel douche nacré charme d'orient

A réserver pour une parenthèse rien qu’à soi, un petit moment où tous les sens sont en éveil…

J’en profite pour vous montrer quelques petits objets beauté ramenés de Marrakech (relire ici) avec cette jolie petite boite typique du Maroc (ce bleu ♥♥♥), un rouge à lèvres berbère et une pierre ponce en terre cuite…. J’adore ces petits objets….

charme d'orient et objet beauté Marocain

Pour trouver la marque (que j’ai découvert au départ via Ma Boite à beauté qui avait glissé une pierre d’alun dans un de ses pochons), on peut aller sur le site de la marque (ici) où toute l’histoire de la marque, du spa et une boutique se trouvent.

 

Le gros plus de la boutique en ligne, les accessoires pour le hammam (dinanderie), les ambiances orientales (avec encens, bougies, carré de musc) et le rituel du hammam…

Gommage Aores, 34€.

Douche nacrée, 12€.

9 commentaires pour “Charme d’Orient dans ma salle de bain”

  1. Bonjour Vesper,
    Très tentant de voyager depuis sa salle de bains. Je suis allée voir le site dont l’offre large permet de nous immerger dans un univers oriental séduisant en cette période hivernale. Merci de nous l’avoir fait découvrir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *