Clarins et Clinique revisitent nos trousses beauté

Clarins et Clinique revisitent nos trousses beauté

Ecrire avec un crayon rouge à lèvres? Déjà fait, déjà vu ! Se maquiller avec des Crayola, déjà vu, déjà fait et dangereux ! Se faire gribouiller au crayon, déjà subi (j’avais une maîtresse de CP assez dingo et elle m’a infligé ça, une fois, parce qu’elle m’avait vu me ronger les ongles (ça ne m’a pas arrêté de le faire et qu’est ce que ça pouvait lui foutre !).

clarins-clinique-crayon

Bref !

Les choses vont être plus gaies parce que Clinique et Clarins ré-inventent l’écriture version maquillage avec des crayons plutôt très sympas.

HyperFocal: 0
  • Clinique sort une série de Chubby Stick pour les lèvres en partenariat avec Crayola : il y en a pour tous les goûts, si j’puis dire, et surtout de toutes les couleurs…clinique-x-crayola Pour le moment, c’est disponible outre-Manche, est-ce que ça va arriver chez nous? Mystère ! Mais c’est rigolo, non?

 

stylo-4-couleurs-clarins-2-2
  • Et Clarins? De son côté, ma marque chouchou propose un crayon 4 couleurs pour se maquiller : ici, pas de rouge, bleu, vert et noir, mais un crayon à lèvres nude pour un contour des lèvres parfait et trois mines dédiées au regard avec un noir, un brun et un bleu indigo ! La palette de maquillage nouvelle génération en somme !
(c) clarins

(c) clarins

Alors, vous en dites quoi? J’avoue que les Chubby Stick sont mignons, du côté de Clarins, je suis bloquée par le bleu, que je n’utiliserai pas ! Mais j’adore l’innovation et la créativité 🙂

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

16 commentaires pour “Clarins et Clinique revisitent nos trousses beauté”

  1. Bonjour,

    Les crayola c’est amusant mais pas au point que j’achète. Par contre le clarins m’intrigue et faudrait voir en le voyant lol

    Bye !

  2. Ces produits ont le mérite de la créativité!
    Mais honnêtement le 4 couleurs ne me tente pas trop…et même si j’aime les chubby, le packaging est si enfantin (donc très réussi) qu’il me rebute un peu…
    Bonne journée

  3. Coucou !
    le 4 couleurs, obligé, je me l’offrirai ! ce sont 3 couleurs que je mets sur les yeux, et c’est tellement régressif que j’adore !

  4. C´est certes mignon mais je ne craquerai point car je dois encore terminer la petite trousse de 5 chubby stick achetée il y a trois ans…
    Je les trouve si peu pigmentés et tellement peu tenaces que je vais finir par les utiliser comme des baumes à lèvres tout simples à avoir tout le temps dans la poche pour les retouches sans miroir…

    Le Clarins me rappelle effectivment le style 4 couleurs qu´on avait tous au primaire! 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *