Clarins Hâle d’été (Makeup)

Clarins Hâle d’été (Makeup)

Je vous ai présenté en long, en large et en travers la très jolie collection « hâle d’été » de Clarins dans cet article et je vous ai promis un petit test du maquillage… Le voici…

Pour le teint, BB crème Clarins (mélange de teinte 00 et 01) et une touche de la poudre de soleil, blush crème « candy ». Sur les lèvres, éclat minute Juicy Mandarin et huile à lèvres « tangerin ». Sur les yeux, palette Clarins (j’ai utilisé le orange en aplat, fondu vers l’extérieur avec le marron (également en ras de cils) et vers l’intérieur avec la teinte claire irisé, sous le sourcil, j’ai utilisé le fard clair mat (qui n’a d’autres fonctions que de souligner le regard, il est imperceptible). Sourcils avec crayon et palette Harcourt. Mascara Clarins Wonder Perfect (je lui préfère largement le Supra-Volume, présenté dans cet article qui est vraiment beaucoup mieux).

maquillage été Clarins

Un petit zoom sur les yeux : rien à dire, le orange, sur les yeux verts, ça claque !

yeux verts fard orange regard Clarins été 2017

On termine avec un zoom sur les lèvres : avouez que l’association éclat minute « juicy mandarin » et l’huile « tangerine » est au top, pour des lèvres glossy à souhait…

Clarins eclat minute juicy mandarin

Pour terminer sur cet article de la femme Picasso (eu égard aux « morceaux » de maquillage répartis ça et là, je vous laisse avec ce clin d’oeil : big brother is watching you !

[gickr.com]_df973672-eae6-2724-d943-f8ea161ca6f6 Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires pour “Clarins Hâle d’été (Makeup)”

    1. j’ai déjà essayé le vert, mais je ne suis plus à l’aise, maintenant que j’ai « vieilli » avec les couleurs très franches, sauf les tons cuivrés !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *